| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kahuete75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 11:42:03 ![]() ![]() |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
mmm23 |
|
boisse Well...fuck |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vinzomatik What goes up must come down |
|
Leg9 Fire walk with me | Bah 30k€ de capacité d'épargne, c'est juste énorme.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Leg9 Fire walk with me |
Lis le topic --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 11:45:58 ![]() ![]() |
napsty |
|
kahuete75 |
|
grilled au 5eme degré Message édité par vinzomatik le 24-09-2008 à 11:49:31 |
boisse Well...fuck |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 24-09-2008 à 11:51:20 --------------- Mon FlickR |
Master_Jul |
|
kahuete75 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Donc tu gagnes bien 45k€/an, spas mal à 24 ans. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Master_Jul |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Master_Jul |
Leg9 Fire walk with me |
Aussi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JaimeLannister ..always pays his debts |
Je crois que la definition technique d'un krach boursier c'est -10% et plus sur une séance, c'est du krach larvé ou permanent. Message édité par JaimeLannister le 24-09-2008 à 11:56:25 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Master_Jul | Payés par le 13e mois. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 24-09-2008 à 12:00:11 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
panda_man This time is different |
Heu... Je n'ai pas ton revenu et déjà mon 13ème mois ne paye pas mes impots Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 24-09-2008 à 12:01:53 --------------- Mon FlickR |
panchopa le lama de Lima |
Si tu as 30 K maintenant d'apport, que tu en rajoutes 20k/an pendant 3 ans (on va enlever 10K si tu passes en location) ça au final fait 90 K qui sont placés et ça te rapporte des sous en intérêts (PEL par exemple). Message édité par panchopa le 24-09-2008 à 12:03:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stephane75001 |
|
|
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |