| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 01:59:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 02:01:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 02:04:39 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 02:06:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Dorianet |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 02:11:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 02:16:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 02:16:17 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en théorie, t'es garanti de revoir tes sous, à hauteur de 70k€ max. en pratique, à en croire le topic grande dépression'08, vu le budget prévu pour la chose, on va pas pouvoir sauver grand monde Message édité par captain gouyou le 01-10-2008 à 02:18:15 --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
stephane75001 |
|
sligor |
|
arthas77 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bastn |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je n'ai pas à connaitre tes intentions, je m'en fout de ta vie.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
seabee |
|
mister_nice | Ayez c'est la crise sur le topic ! |
arthas77 | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
|
sligor |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 01-10-2008 à 10:25:31 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
sligor | Les gens n'y connaissent à rien à l'économie, on y apprend rien à l'école d'ailleurs |
mister_nice |
|
Leg9 Fire walk with me | Aversion à la perte --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
arthas77 | Question : en France, quand la maison est saisie et ne suffit pas à recouvrir la dette, l'emprunteur doit continuer à payer ou la dette est "effacée" (comme aux USA apparemment) ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |