| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
haha | Reprise du message précédent :
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 11:49:37 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
helmuth | Cross topic "l'économie va s'efondrer":
|
JBanese |
|
Loustik_ Oh my goood they |
kida | Reportage vient de passer sur TF1, cela concernait l'immobilier. Rien de neuf sous le soleil, pêle mêle :
--------------- .::| Feedback |::. |
jcop yeah ! | AHhhhh la bourse qui a fait +9% vendredi et l'immo qui entame sa dégringolade, ça me remonte le moral |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Babouchka You're no fun anymore | Toujours pas de nouvelles de stefsamy, au trou le vandale --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 15:00:29 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 16:14:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fealith |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 16:38:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phila | va voir ta banque, regarde ce que tu peux acheter avec ce qu'elle te prête, prends un coca et du pop-corn et reste dans ta loc --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Master_Jul | J'ai oublié de préciser que je suis chez mes parents actuellement. J'ai mon salaire et une autre source de revenus en complément. Autre source que j'imagine ne pas pouvoir utiliser dans le cadre du remboursement du crédit.
Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 20-09-2008 à 17:24:03 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 17:33:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 17:39:35 ![]() Ils en ont perdu un paquet depuis le début de la crise. Message édité par Profil supprimé le 20-09-2008 à 17:39:49 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Master_Jul |
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 20-09-2008 à 18:49:10 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Zaib3k |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
link182 | Hello, revoici votre mosellan préféré Message cité 3 fois Message édité par link182 le 20-09-2008 à 19:18:12 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Babouchka You're no fun anymore |
Beaucoup de sites en fait. Message édité par Babouchka le 20-09-2008 à 19:20:18 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | S'il pouvait mettre des "haha_friggit" sur les fenêtres des TGV Est.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
e_esprit |
chrissud |
|
chrissud |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 21:35:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 21:52:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |