| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 21:54:56 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack | A éditer en set de table, à placer sous les assiettes --------------- Horse_man |
Bison L'avocat du Diable | En T-shirt imprimé pour aller visiter les apparts. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
P-Y |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Babouchka You're no fun anymore | C'est passé ça ?
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 22:55:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack | http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] garde.html
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 22:56:52 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
link182 | Le métier d'AI à la vie dur apparemment :
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 01:31:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
phila | alors dimanche matin au chaud sous la couette dans un lit ou au froid sous le manteau sur un banc ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
flo850 moi je |
panda_man This time is different |
J'ai reçu ma nouvelle imprimante hier, vais l'installer et faire quelque tests Message édité par panda_man le 21-09-2008 à 10:00:18 --------------- Mon FlickR |
jameson |
Message édité par jameson le 21-09-2008 à 10:13:06 |
kida |
phila |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
Bon ben encore deux arguments anti-baissiers qui s'écroulent Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 21-09-2008 à 10:30:53 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bon alors sinon Message cité 4 fois Message édité par pastor le 21-09-2008 à 10:32:26 |
phila |
jameson | |
Zaib3k | vous avez prévu d'aller jouer les faux passants et d'interpeller le quidam ?
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | je ne fait qu'informer |
SBAM Best recording of rach 3. |
|
StefSamy VC FTW | Bon alors déjà, j'ai commencé par le roi:
Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 21-09-2008 à 10:47:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Message édité par pastor le 21-09-2008 à 10:48:50 |
jameson | La sainte parole se propage |
StefSamy VC FTW |
phila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |