| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 19:56:32 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Leg9 Fire walk with me |
Je cite :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et on la transforme en vraie? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me |
Exactement ce que j'étais en train de me dire Message édité par Leg9 le 19-09-2008 à 20:49:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 20:51:17 ![]() ![]() |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | cf Friggit en 1998. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
dje33 |
|
StefSamy VC FTW |
dje33 |
|
StefSamy VC FTW | La Murcielago, la California ou rien --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panda_man This time is different | Bon je viens de finir ma grosse journée, et que vois-je --------------- Mon FlickR |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
StefSamy VC FTW |
farib | Capital.fr : Paris peut-il échapper à ce retournement ?
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Lavieimmo.com : Concernant le marché de l’accession, le Conseil supérieur du notariat (CSN) a récemment évoqué une baisse de 25% du nombre de transactions au premier semestre. De son côté, la Fnaim laisse entendre que les prix, en baisse en juillet et en août, vont continuer à reculer. La situation est-elle aussi critique ?
--------------- .::| Feedback |::. |
stephane75001 |
|
stephane75001 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Leg9 Fire walk with me |
Lis les annonces mmos du Figaro, petit. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Hahaha. Hum... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 11:17:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
helmuth |
|
Naxos \o/ | Pour moi c'est une provocation de plus, pas de temps à perdre avec des bêtises pareilles --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 11:43:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Déjà, quand il va se retrouver avec un "haha_friggit" en A0 sur sa devanture suite à l'opération "Tu la vois ma grosse baisse?", ca va être marrant. Message édité par patator_bzh le 20-09-2008 à 11:48:31 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |