| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 22:52:02 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Ca s'ajoute ça après --------------- Horse_man |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | la fameuse dimension parallèle de sadlig |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 23:23:02 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
weed |
|
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 18-09-2008 à 23:49:15 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | -25 % à New York sur Park avenue Message cité 1 fois Message édité par pastor le 19-09-2008 à 00:34:53 |
Black_Jack Bo_Jack | Que les biens haut de gamme savent baisser quand il faut, comme il faut, où il faut (précédente bulle immo). --------------- Horse_man |
william L petersen Expert© |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
phila | avec ces anglois partout, je comprends le regain d'intérêt pour Jeanne d'Arc --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cbstorm | on dirait rouge : Paris -> Province
--------------- BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...) |
panchopa le lama de Lima | Les rats quittent le navire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
kida |
Effectivement le sens des fleches auraient pu suffire, Rouge = perte d'habitants pour Paris / Bleu = gain d'habitants pour Paris. Bref quasiment tout le monde fuit Paris, sauf la population du nord / nord est. Edit : over grilled Message édité par kida le 19-09-2008 à 09:22:26 --------------- .::| Feedback |::. |
phila | c'est un document parisiano-capitalo-têtedevo-parigo-centriste : en bleu c'est bien pour eux, en rouge c'est mauvais --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ok. Je voyais pas l'intérêt de compliquer le machin avec des couleurs alors que le sens de la flèche me parlait déjà suffisamment Message cité 4 fois Message édité par Yop ma caille le 19-09-2008 à 09:27:18 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
T4 de 100m² neuf, Strasbourg, belles prestations, garage fermé individuel, grand balcon... 100.000€ en 2000.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 19-09-2008 à 09:32:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | Ca veut dire que la Moselle c'est tellement pourri que leurs habitants préfèrent aller s'enfermer dans des cages à lapins parisiennes --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 19-09-2008 à 09:30:26 --------------- Photos |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |