| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 15:09:42 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loustik_ Oh my goood they |
san marco tune up - turn loud |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 24-09-2008 à 15:23:26 --------------- we are the dollars and cents |
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 15:23:45 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-09-2008 à 15:25:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
StefSamy VC FTW |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fiston avatar à n° |
|
StefSamy VC FTW |
stephane75001 |
|
brizio1 | je sais combien la banque peu me preter.
|
Tounet I love apples |
edit : dsl pour les modos, mais la, y'a de quoi craquer Message édité par Tounet le 24-09-2008 à 15:34:56 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
$temp |
Nan mais sérieux, t'es trop chelou toi. Si tu te prends pour un pro de l'immo, alors mon gars, on l'était déjà tous avant que tu fasses pipi debout. Et tu crois quoi ? Que les gens veulent te voir parce que t'es une star ? Tu nous la joue yoyo tchikita mec. Sérieux, change de pseudal et reviens te faire une nouvelle vie, parce que là tu passes pour rien du tout. Edit : Ah et purée, le mec qui se prend pour un pro de l'info parce qu'il va fouiller sur un site.free.fr perso, là on sent que t'es au top. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 24-09-2008 à 15:38:34 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
boisse Well...fuck |
|
Lenoiche |
|
max111 |
|
Message édité par Loustik_ le 24-09-2008 à 15:41:37 --------------- Steam ID | Strava |
brizio1 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 15:41:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alb Chaotic Good | Je pense pas que y'ait des périodes de soldes chez les notaires, surtout que la majeure partie partent dans les caisses de l'état. --------------- Photos |
stephane75001 |
|
max111 |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par Loustik_ le 24-09-2008 à 15:44:36 --------------- Steam ID | Strava |
brizio1 |
|
flo850 moi je |
|
brizio1 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 24-09-2008 à 15:47:27 --------------- Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |