| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
michaelDell |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 13:58:11 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | J'aime bien les notions d'ascenceur, de ravallement et cie, ça sent le topic fortement citadin
Message édité par alb le 24-09-2008 à 13:59:14 --------------- Photos |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais qu'est ce qu'il raconte encore lui ? Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 24-09-2008 à 14:02:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stephane75001 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-09-2008 à 14:06:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stephane75001 |
|
stephane75001 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 14:09:17 ![]() ![]() |
blog |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 14:15:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 14:17:54 ![]()
|
eh tu rêves là, tu essayes de t'en tirer avec une pirouette mais on n'hésitera pas a te remettre ton nez dans le caca (notamment en ressortant tes vieux posts), tu ne parlais jamais de -40 % sur paris jusqu'à présent , d'ailleurs peu de gens doivent tabler sur des tels chiffres en intra-muros dans ce topic. tu affirmais sans cesse que ça ne baisserais pas à Paris. Message édité par pastor le 24-09-2008 à 14:26:00 |
fiston avatar à n° |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | l'interview de Henry Buzy Cazaux du magasine capital du 21 septembre, une petite courbe de friggit y a été rajoutée a la fin du fichier word pour plus de clarté.
|
leberger92 |
|
leberger92 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 24-09-2008 à 14:31:57 |
StefSamy VC FTW |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
vinzomatik What goes up must come down |
stephane75001 |
|
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 14:57:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flo850 moi je |
|
StefSamy VC FTW |
sudest |
|
Message édité par pastor le 24-09-2008 à 15:01:42 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
flo850 moi je |
donc 200K a emprunter , ca coute 1400€/mois sur 20 ans -15% de baisse : 155K a emprunter, ca coute sensiblement le même prix, mais sur 15 ans sans apport : 2100€ de mensualité sur 20 ans pour 300K , 2100€ de mensualité sur 15 ans pour 255K
Message édité par flo850 le 24-09-2008 à 15:07:42 |
stephane75001 |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |