| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Reprise du message précédent :
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 16:04:05 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
william L petersen Expert© |
Leg9 Fire walk with me |
Pas au guichet. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
william L petersen Expert© |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
william L petersen Expert© | elles sont assez peu exposée
|
Cpam |
|
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 16:29:46 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Han, l'aut', hé ! Il a besoin de se soucier des revenus de son capital ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leg9 Fire walk with me |
Tu as finalisé l'opération immo dont tu avais parlé ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 16:45:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 16:46:42 ![]() |
kida | [HS]
[/HS] Message cité 1 fois Message édité par kida le 18-09-2008 à 16:49:39 --------------- .::| Feedback |::. |
Naxos \o/ |
mahuf |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 17:30:03 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mattgiver joueur de bouse | nan mais sur le site depap.com y disent que ça baisse pas alors ... Message édité par mattgiver le 18-09-2008 à 17:45:16 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 18-09-2008 à 18:06:07 |
e-ric J'aime pas les citations |
|
Fealith |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | je sais pas si c'est passé, mais c'est excellent.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et moi, un truc de "Reside Etudes" en vieille bonne lettre avec des compléments de retraites par la location: "pas de TVA, pas d'apport, bla bla". Message édité par patator_bzh le 18-09-2008 à 19:32:13 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
calcuta Sexiest Man Alive | J'ai trouvé ce petit lien : http://www.deezer.com/track/705559 |
arthas77 |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 18-09-2008 à 21:54:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore | Envoie lui juste le haha friggit géant une fois par semaine --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En baissant le prix de 10.000 euros à chaque fois. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |