| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Il y a déjà un l3go : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 17:24:54 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
phila | à toi la visioconférence et les délires en webcam
Message édité par phila le 17-09-2008 à 18:07:18 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sire de Botcor Armorican way of life | CAC passé sous les 4000 Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-09-2008 à 17:45:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
Encore un peu trop tôt pour le champagne : 4000.11 à la clôture Edit : mais effectivement il a été temporairement à 3990.86 Message édité par kida le 17-09-2008 à 17:51:14 --------------- .::| Feedback |::. |
william L petersen Expert© |
Message cité 1 fois Message édité par william L petersen le 17-09-2008 à 18:47:39 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
william L petersen Expert© |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sligor | \o/ |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 19:11:12 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Quelle bande de crevures.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sisi38 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Black_Jack Bo_Jack |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Black_Jack Bo_Jack | Le forum de la bulle-immo est revenu, avis aux amateurs d'avis modérés. --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Non, mais Lagarde, elle a pas changé d'avis: "la France est beaucoup mieux que les autres et les fondamentaux sont sains, pas de problème!" Enorme. EDIT: Je vais l'imprimer en 4 par 3, le mettre sur ma bagnole et me garer devant mon agence immo. Message cité 4 fois Message édité par patator_bzh le 17-09-2008 à 20:43:08 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 17-09-2008 à 20:49:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mahuf |
|
bingo2 PDG de HFR... | Je vois que c'est la franche rigolade sur ce topic --------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu l'as dit.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il est en train de sauter d'un pont de la Seine? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 17-09-2008 à 21:19:40 --------------- Le rêve est une capacité. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | enorme, comme il se fait moucher |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On va bientôt pouvoir plier les gaules. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |