Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2175  2176  2177  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°16249451
tuxracer
Posté le 23-09-2008 à 14:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Putain je le pensais pas aussi énorme [:rofl]

Le faux mec  [:prozac]  

Et poëte en + [:cupra]  

Note qu'il a fini un BTS informatique de gestion vers 2003, mais est sur le marché de l'immo depuis des lustres.  [:a_bon]  

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7329_1.htm

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 14:52:48  profilanswer

n°16249464
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-09-2008 à 14:54:06  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Avant de trouver ca cher, il faut deja connaitre le coin, l'immeuble, l'appart & co. Je ne dirais jamais que c'est trop cher juste parce que c'est un T1, s'il est tres bien placé dans neuilly ca peut etre une tres bonne affaire meme a 8000€/m2 avec travaux ;)

ouah la belle affaire, 8 ke du m² avec travaux  [:implosion du tibia]  

T'es mûr pour un bon achat effectivement  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°16249466
kahuete75
Posté le 23-09-2008 à 14:54:11  profilanswer

napsty a écrit :

5-10%...  :heink:

genre 6k€/m2 au lieu de 6,5k€/m2 pour faire repartir le marché, alors même que la proche banlieue sera prise dans le krach national... c'est vous qui rêvez les gars...

Pour vous faire plaisir, je dirai qu'en 91 Paris avait baissé plus fort que toute la France et que cette fois ça baissera un peu moins que toute la France.

Et bien oui, 500€ de moins sur un T3 de 70m2 ca fait grosso modo 40K€ de moins frais d'agence et de notaire inclus ;)

Y a pas besoin de -30% pour que ca reparte, et comme dit plus haut, la situation d'aujourd'hui n'a rien a voir avec celle de 91  :sweat:

n°16249483
Tounet
I love apples
Posté le 23-09-2008 à 14:56:01  profilanswer

stephane75001 a écrit :

J'essaye de leur expliquer ce fait là depuis plus de 1000 pages mais ca ne passe toujours pas. Le temps fera son travail... et dans quelques années on verra toujours des stefsamy pleurnicher sur des prix abérants au regard de leur salaire parce qu'ils estiment être des "patrons"   :hello:  

Anyway  

:lol:  :lol:

Les arguments de la solvabilité des ménages ne tient pas. Le marché immobilier est essentiellement un marché psychologique. Regardez les pays voisins bordel. Faut il encore et toujours rappeler que depuis le début du krach dans les pays développés similaires au notre, la France est devenu LE pays en bulle d'un point de vue rapport prix / revenu des ménages
La hausse a entrainé la hausse, avec un fort effet richesse a la clé.
La baisse entrainera la baisse, avec une situation économique globalement très mauvaise. Certes il ne faut pas se réjouir...
Vous sous estimez (comme ça a d'ailleurs eu lieu dans les autres pays developpés) l'effet boule de neige.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°16249486
Naxos
\o/
Posté le 23-09-2008 à 14:56:13  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Et bien oui, 500€ de moins sur un T3 de 70m2 ca fait grosso modo 40K€ de moins frais d'agence et de notaire inclus ;)

Y a pas besoin de -30% pour que ca reparte, et comme dit plus haut, la situation d'aujourd'hui n'a rien a voir avec celle de 91  :sweat:

- La plupart des gens qui ont attendu l'ont fait pour une bonne raison, ils ne vont pas retourner leur veste pour 5%
- Les banques prêtent déjà beaucoup moins, les taux augmentent, seuls ceux avec un très bon apport pourront acheter
- Acheter ne devient plus vraiment à la mode, médias, toussa
- La baisse peut entraîner un pic de ventes, qui entraîne la baisse

edit : après chacun croit ce qu'il veut :o

Message édité par Naxos le 23-09-2008 à 14:57:51

---------------
[Folio Photos]
n°16249489
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 23-09-2008 à 14:56:28  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Avant de trouver ca cher, il faut deja connaitre le coin, l'immeuble, l'appart & co. Je ne dirais jamais que c'est trop cher juste parce que c'est un T1, s'il est tres bien placé dans neuilly ca peut etre une tres bonne affaire meme a 8000€/m2 avec travaux ;)

Pour Neuilly, c'est cher :o
(sauf pour une vue directe sur le bois, m'etonnerais qu'il y aie beaucoup de T1 dans ce coin la).

Message cité 1 fois
Message édité par Angel_Dooglas le 23-09-2008 à 14:57:35

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°16249504
tuxracer
Posté le 23-09-2008 à 14:57:21  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

pour le coin ce n'est pas trop cher (6000€/m²) mais un T1 à ce prix là il faut le vouloir
mais au final, il était content de son achat, c'est le principal...

d'ailleurs ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vu :(

Il est épuisé à force de faire les travaux de rénovation. :D

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°16249510
kahuete75
Posté le 23-09-2008 à 14:57:34  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

pour le coin ce n'est pas trop cher (6000€/m²) mais un T1 à ce prix là il faut le vouloir
mais au final, il était content de son achat, c'est le principal...

d'ailleurs ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vu :(

Alors tu confonds le montant absolu du m2 et sa valeur relative.

Si 6000€/m2 n'est pas cher pour le coin, il a donc fait une bonne affaire. Par contre si 6000€ c'est dans l'absolu trop cher pour toi c'est juste que dans l'absolu tu trouves ca trop cher meme placé sur l'ile saint louis alors qu'a ce prix la j'acheterais direct ;)

n°16249526
kahuete75
Posté le 23-09-2008 à 14:58:48  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Pour Neuilly, c'est cher :o
(sauf pour une vue directe sur le bois, m'etonnerais qu'il y aie beaucoup de T1 dans ce coin la).

Justement avant de dire que c'est trop cher il faudrait deja avoir des infos sur l'appart  :jap:

n°16249540
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-09-2008 à 15:00:09  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Y a pas besoin de -30% pour que ca reparte, et comme dit plus haut, la situation d'aujourd'hui n'a rien a voir avec celle de 91 :sweat:

T'as bien écouté "l'économiste" de capital non?

Allez je vais le dire pour toi : il y a un grand manque de logements et pleins de divorces, ça peut pas kracker  :jap:  

C'est pas parcequ'une situation n'a pas les mêmes causes qu'une autre qu'elle n'a pas la même issue ;)

T'es en voiture, tes freins lâchent, tu te plantes dans le mur.
T'es toujours en voitures, tu tournes la tête, ne regarde pas, tu te plantes dans le mur.
2 situations bien différentes, un résultat identique.

Le moutonisme à la hausse fonctionne aussi à la baisse.

Oui, il y aura des gros malins croyant qu'ils ont fait l'affaire du siècle en achetant à -10%, mais ils ne seront pas suffisants pour maintenir le marché. Même à Paris.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité

n°16249541
tuxracer

stephane75001 a écrit :

Le temps fera son travail...

Pour l'instant, plus le temps passe, plus la situation de l'immo est favorable aux primo-accedants.  On va encore attendre un peu.  :hello:

---------------
n°16249543
kahuete75
Posté le 23-09-2008 à 15:00:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

ouah la belle affaire, 8 ke du m² avec travaux  [:implosion du tibia]  

T'es mûr pour un bon achat effectivement  :jap:

Mouais la on a fini plus si vous avez tous une barre psychologique au dela duquel c'est trop cher ;)
Je n'ai pas cette barre, si le prix du coin est de 10k€ et bien 8k€ est une bonne affaire cqfd non?  :jap:

n°16249552
sudest
Posté le 23-09-2008 à 15:01:09  profilanswer

tuxracer a écrit :

Pour l'instant, plus le temps passe, plus la situation de l'immo est favorable aux primo-accedants.  On va encore attendre un peu.  :hello:

bah, se faire mettre par le vendeur ou la banque, je vois pas la différence ...

n°16249554
napsty
Posté le 23-09-2008 à 15:01:38  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Sauf que l'aspect psychologique des acheteurs joue, l'histoire du couteau qui tombe toussa, et donc qu'un excès vers le haut est souvent compensé par un excès vers le bas ensuite.
Le -20% sur Paris de la FNAIM (peut-être pas en 6 mois quand même) me parait réaliste  :sol:

n°16249556
disq8
Posté le 23-09-2008 à 15:01:48  profilanswer

Ils sont tous comme ca les forumeurs avec un '75' dans leur pseudo ? :o

n°16249564
___alt
Posté le 23-09-2008 à 15:02:34  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Je trouve etrange que sur ce topic on accorde desormais credit au president de la FNAIM :o

C'est comme avec Christine Lagarde en fait. Faut juste corriger le chiffre.
Elle annonçait une croissance à 2.5% facile, on a bien vu.
Là pour 2009 elle annonce 1% de croissance, on sait d'avance qu'on sera en récession.

[:cbrs]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16249566
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-09-2008 à 15:02:39  profilanswer

kahuete75 a écrit :

et comme dit plus haut, la situation d'aujourd'hui n'a rien a voir avec celle de 91  :sweat:

et comme dis plus haut, le temps fera son travail et ramènera à nous les brebis égarées :ange:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16249580
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-09-2008 à 15:04:27  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Alors tu confonds le montant absolu du m2 et sa valeur relative.

Si 6000€/m2 n'est pas cher pour le coin, il a donc fait une bonne affaire. Par contre si 6000€ c'est dans l'absolu trop cher pour toi c'est juste que dans l'absolu tu trouves ca trop cher meme placé sur l'ile saint louis alors qu'a ce prix la j'acheterais direct ;)

je ne confonds rien, si tu penses comme ça, tu spécules : "j'achète à 6k€ sur l'île st louis parce que je peux revendre 8k€ dans 1 an"
si tu achètes pour te loger, tu cherches surtout un bien dans lequel tu peux vivre, moi je ne peux pas vivre dans un T1, où qu'il soit situé [:jkley]

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16249584
kahuete75
Posté le 23-09-2008 à 15:05:05  profilanswer

napsty a écrit :

Sauf que l'aspect psychologique des acheteurs joue, l'histoire du couteau qui tombe toussa, et donc qu'un excès vers le haut est souvent compensé par un excès vers le bas ensuite.
Le -20% sur Paris de la FNAIM (peut-être pas en 6 mois quand même) me parait réaliste  :sol:

Hier on crachait sur la fnaim, aujourd'hui on l'enscense non serieux faut etre serieux :)

Il dit peut etre ca pour faire peur et faire baisser un peu afin de pouvoir vendre de nouveau et dans 3 mois il dira qu'il a ete pessimiste et que le marché s'est stabilisé a -5% au lieu de -20 :lol:

n°16249586
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-09-2008 à 15:05:14  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Mouais la on a fini plus si vous avez tous une barre psychologique au dela duquel c'est trop cher ;)
Je n'ai pas cette barre, si le prix du coin est de 10k€ et bien 8k€ est une bonne affaire cqfd non?  :jap:

NON.

Il a acheté prix marché d'une, donc même dans ton sens, il a pas fait d'affaire.

De 2, le prix marché est surévalué de 40%.

Même sarko a revendu (acheté en braderie de creux de cycle en 97, revendu en haut de bulle en 2007) [:beckaman007]

---------------
n°16249592
stephane75​001
Posté le 23-09-2008 à 15:06:05  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

et comme dis plus haut, le temps fera son travail et ramènera à nous les brebis égarées :ange:

Si vous parliez sur des chiffres concret au lieux de blablater  :heink:  

Parce que concrêtement sur ce topic on annonce que la descente à commencer depuis l'été 2007 ! ! ! Or je ne vois toujours pas de krach (-40%) sur les prix du marché parisien (cf. chiffres des notaires qui traduisent les montants réels des transactions même si on peu dire en y allant large qu'ils ont 6 mois de retard!).

Des chiffres svp... et du concret au lieux de blabla.

n°16249594
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-09-2008 à 15:06:26  profilanswer

Le -20% ?
Je tiens le pari, perso.

Message édité par Leg9 le 23-09-2008 à 15:20:31

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16249596
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-09-2008 à 15:06:52  profilanswer

sudest a écrit :

bah, se faire mettre par le vendeur ou la banque, je vois pas la différence ...

Le banquier, t'as une chance de le reniquer après (surtout sur 20 ans), pas ton vendeur

---------------
n°16249615
kahuete75
Posté le 23-09-2008 à 15:08:15  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

je ne confonds rien, si tu penses comme ça, tu spécules : "j'achète à 6k€ sur l'île st louis parce que je peux revendre 8k€ dans 1 an"
si tu achètes pour te loger, tu cherches surtout un bien dans lequel tu peux vivre, moi je ne peux pas vivre dans un T1, où qu'il soit situé [:jkley]

Aucune speculation, le but c'est d'acheter sous le marché pour ne pas perdre de tune au moment de la revente pour x raisons. Meme si ca baisse, tu l'auras acheté suffisament à bon prix pour ne pas "trop" perdre et au mieux faire une plus value.  

Ensuite, si t'as pas la tune pour un T1 a 6000€, ben t'as pas le budget pour neuilly et tu cherches ailleurs de la surface ;)

n°16249618
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-09-2008 à 15:08:30  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Parce que concrêtement sur ce topic on annonce que la descente à commencer depuis l'été 2007 ! ! ! Or je ne vois toujours pas de krach (-40%) sur les prix du marché parisien (cf. chiffres des notaires qui traduisent les montants réels des transactions même si on peu dire en y allant large qu'ils ont 6 mois de retard!).

ça vient, ça vient... plus que 15 jours à attendre :D

---------------
n°16249623
lfcclb
Posté le 23-09-2008 à 15:08:55  profilanswer

kahuete75 a écrit :

avec tout mon respect c'est toi qui n'y comprends rien... le marché immobilier à ceci de particulier que la seule valeur à laquelle on puisse vraiment se raccrocher c'est la valeur d'usage: donc pour savoir si c'est une bonne affaire tu calcules la renta brute de ton achat (prix/loyer annuel)
- si c'est > 5% OK
- entre et 5% faut voir
- en dessous c'est merdique investis ailleurs

Message édité par lfcclb le 23-09-2008 à 15:12:43
n°16249626
tuxracer
Posté le 23-09-2008 à 15:09:11  profilanswer

disq8 a écrit :

c'est l'élite  [:julm3]

---------------
n°16249633
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-09-2008 à 15:10:29  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Anyway il est toujours difficile de raisonner un hargneux qui pense tout connaitre sur tout, alors que les sages qui tentent de lui expliquer la vie était déjà dans le business qu'il ne faisait même pas pipi debout :hello:

MOUHAHAHAHAHA§§§ Enorme, c'est juste énorme. :D
Allez Bestman, retire ton masque... [:prodigy]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16249643
kahuete75
Posté le 23-09-2008 à 15:11:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

NON.

Il a acheté prix marché d'une, donc même dans ton sens, il a pas fait d'affaire.

De 2, le prix marché est surévalué de 40%.

Même sarko a revendu (acheté en braderie de creux de cycle en 97, revendu en haut de bulle en 2007) [:beckaman007]

1/ qu'il est acheté au prix du marché de neuilly dans son ensemble ok mais par rapport a SON appart, SON immeuble, SON emplacement, il l'a peut etre acheté à -30% ;)

2/ D'ou tu sors qu'il est surevalué de 40% à part que t'es pour le crack et que ca t'arrangerait? ;)

3/ Si sarko est une reference maintenant  :whistle:

n°16249646
lfcclb
Posté le 23-09-2008 à 15:12:13  profilanswer

stephane75001 a écrit :

pour Paris IM je pense que la baisse vient de commencer été 2008 (donc visible au plus tôt début 2009 dans les stats notaires). Sur un échantillon pas du tout représentatif composé des 3 agences du coin je constate déjà une baisse des prix de présentation de 6800€/m2 => 6000€/m2 soit environ 10%

Après t'en fais ce que t'en veux moi je m'en fous hein  :o

n°16249653
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-09-2008 à 15:12:55  profilanswer

Non mais quand je dis qu'il me fait penser à Bestman, soit disant avocat, soit disant fréquentant le mafia Russe, soit disant ceci, cela, etc etc etc... c'est vraiment un mythomane du même tonneau. :D

---------------
n°16249656
Nirzil
Posté le 23-09-2008 à 15:13:22  profilanswer

[:augie]  

Pour changer de sujet [:petrus75]

Quelqu'un saurait me dire où je peux trouver un site capable de me donner le rapport €/m² dans un quartier bien précis de Paris ? - surface, exposition, vue, dépendances, etc... -

Merci d'avance :jap:

n°16249661
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-09-2008 à 15:13:56  profilanswer

disq8 a écrit :

75, 57, c'est un signe tout ça...  :whistle:

---------------
n°16249664
Naxos
\o/
Posté le 23-09-2008 à 15:14:23  profilanswer

Nirzil a écrit :

[:augie]  

Pour changer de sujet [:petrus75]

Quelqu'un saurait me dire où je peux trouver un site capable de me donner le rapport €/m² dans un quartier bien précis de Paris ? - surface, exposition, vue, dépendances, etc... -

Merci d'avance :jap:

http://www.pap.fr/evaluation/evalu [...] iliere.php

---------------
[Folio Photos]
n°16249665
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-09-2008 à 15:14:31  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Aucune speculation, le but c'est d'acheter sous le marché pour ne pas perdre de tune au moment de la revente pour x raisons. Meme si ca baisse, tu l'auras acheté suffisament à bon prix pour ne pas "trop" perdre et au mieux faire une plus value.  

Ensuite, si t'as pas la tune pour un T1 a 6000€, ben t'as pas le budget pour neuilly et tu cherches ailleurs de la surface ;)

je préfère attendre un peu que les prix redeviennent raisonnables  :o  
le T1 à 6000€/m² vaudra 4000€/m² dans qq années, pourquoi chercher ailleurs/plus loin  :D

---------------
n°16249667
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 23-09-2008 à 15:14:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je suis loin d'estimer que je suis un patron hein ;)

Beaucoup moins que les propriétaires de maison félix qui croient être des archiducs dans leur manoir qu'ils n'arrivent pas à vendre....

eh !!  :fou:  on critique pas félix, belle maman y a travaillé longtemps

cependant, elle vit dans la maison que lui a construit son mari  :whistle:

n°16249676
kahuete75
Posté le 23-09-2008 à 15:15:26  profilanswer

tuxracer a écrit :

c'est l'élite  [:julm3]

D'un coté on parle de l'immo parisien là alors bon pour 400K€ t'as un 60m2 dans un quartier moyen alors qu'en province tu peux avoir une grosse baraque...

C'est encore plus elitiste de trouver les parisiens elitistes  :whistle:

n°16249682
Tounet
I love apples
Posté le 23-09-2008 à 15:16:30  profilanswer

pap, mais on peut pas citer pire comme exemple. Si leurs estimations sont basées sur les prix de présentation de leurs anonces, ca doit être du grand n'importe quoi.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°16249688
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-09-2008 à 15:17:20  profilanswer

kahuete75 a écrit :

1/ qu'il est acheté au prix du marché de neuilly dans son ensemble ok mais par rapport a SON appart, SON immeuble, SON emplacement, il l'a peut etre acheté à -30% ;)

2/ D'ou tu sors qu'il est surevalué de 40% à part que t'es pour le crack et que ca t'arrangerait? ;)

3/ Si sarko est une reference maintenant  :whistle:

1/ fallait suivre le topic à l'époque, nous on a suivi l'achat en live, on sait que c'est pas une affaire. C'est un "coup de coeur".
2/ Etude BNP
3/ Il a bien réussi à se faire élire. Il peut être un connard, en tout cas il est assez futé et bien entouré.

Si on suit votre raisonnement. Ca baissera pas à paris.
Donc ça baissera pas en banlieue.
Donc ça baissera pas en province.
Donc ça baissera pas  [:beckaman007]

---------------
n°16249693
kahuete75
Posté le 23-09-2008 à 15:18:01  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

je préfère attendre un peu que les prix redeviennent raisonnables  :o  
le T1 à 6000€/m² vaudra 4000€/m² dans qq années, pourquoi chercher ailleurs/plus loin  :D

Parce que tu specules qu'il vaudra 4000€/m2 et si ce n'est pas le cas tu l'as enviseagé?  :whistle:  

n°16249700
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 23-09-2008 à 15:18:52  profilanswer

Tounet a écrit :

Les arguments de la solvabilité des ménages ne tient pas. Le marché immobilier est essentiellement un marché psychologique. Regardez les pays voisins bordel. Faut il encore et toujours rappeler que depuis le début du krach dans les pays développés similaires au notre, la France est devenu LE pays en bulle d'un point de vue rapport prix / revenu des ménages
La hausse a entrainé la hausse, avec un fort effet richesse a la clé.
La baisse entrainera la baisse, avec une situation économique globalement très mauvaise. Certes il ne faut pas se réjouir...
Vous sous estimez (comme ça a d'ailleurs eu lieu dans les autres pays developpés) l'effet boule de neige.

d'autant plus que ca se vérifie au quotidien avec la présence de plus en plus constante dans les divers médias (de reportages au JT, d'emissions... ) qui portent sur la baisse de l'immo.

le francais moyen est certes lent à la détente, mais quand il voit au quotidien, son jp pernaud favori lui rabacher que ca baisse, il en demordra pas avant un bon moment. on risque meme de voir apparaitre les sempiternelles répliques : "t'es fou, investir dans la pierre, y'a rien de pire, ca fait que déscendre"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2175  2176  2177  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)