Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2174  2175  2176  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°16248955
tuxracer
Posté le 23-09-2008 à 13:59:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

stephane75001 a écrit :

Anyway il est toujours difficile de raisonner un hargneux qui pense tout connaitre sur tout, alors que les sages qui tentent de lui expliquer la vie était déjà dans le business qu'il ne faisait même pas pipi debout :hello:  

:lol:  :lol:

Tu es AI ? Ceci explique cela. :-/

By the way, elle va comment ta moto ? :lol:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 13:59:09  profilanswer

n°16248973
Tounet
I love apples
Posté le 23-09-2008 à 14:00:47  profilanswer

stephane75001 a écrit :

alors que les sages qui tentent de lui expliquer la vie était déjà dans le business qu'il ne faisait même pas pipi debout :hello:  

On sent le niveau de l'intervenant. Ça doit être facile de débattre en société...  [:benn25]  

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°16248978
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-09-2008 à 14:01:09  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Tu me fais toujours autant doucement rire, parce que tu ne comprends toujours pas ce que je te dis depuis le début. Pour rappel le titre originel du topic est "A quand un krack sur Paris et sa RP". Personnellement je ne crois que ce je vois, et les seuls chiffres valables sont ceux du montant des transactions effectuées devant notaire. Donc au jour d'aujourd'hui on est très loin du krack de -30% / -40% dont tu parles depuis si longtemps...

Anyway il est toujours difficile de raisonner un hargneux qui pense tout connaitre sur tout, alors que les sages qui tentent de lui expliquer la vie était déjà dans le business qu'il ne faisait même pas pipi debout :hello:

si tu es dans le métier depuis si longtemps et à Paris, tu as dû connaître le krach de 91-98
tu sais donc que la baisse à Paris est tout-à-fait possible
qu'est-ce qui te fait penser que cette fois-ci il n'y aura pas de baisse à Paris ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16248987
mister_nic​e
Posté le 23-09-2008 à 14:02:31  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Tu me fais toujours autant doucement rire, parce que tu ne comprends toujours pas ce que je te dis depuis le début. Pour rappel le titre originel du topic est "A quand un krack sur Paris et sa RP". Personnellement je ne crois que ce je vois, et les seuls chiffres valables sont ceux du montant des transactions effectuées devant notaire. Donc au jour d'aujourd'hui on est très loin du krack de -30% / -40% dont tu parles depuis si longtemps...

ARghhhhhhhh [:doy]

j'ai horreur des gens qui usent de cette expression qui ne veut rien dire !!!  :fou:  
dit on au jour de demain, au jour d'hier... ?

On dit juste : aujourd'hui !!! bordel.  :kaola:  

C'était mon coup de gueule  :)

Message édité par mister_nice le 23-09-2008 à 14:03:22
n°16248994
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-09-2008 à 14:03:06  profilanswer

stephane75001 est un gros troll, faut arrêter de lui répondre, en même temps

---------------
we are the dollars and cents
n°16248995
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-09-2008 à 14:03:10  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Puisqu'on te dit que les -30% on va pas les voir en six mois, même les hargneux le savent hein :o  

Puisque ton patron te dit aussi que -20% en 6 mois est réalisable sur paris, t'en dis quoi, c'est pas un krack ça -20% en 6 mois????  :heink:  

Et puisque toi même tu dis qu'en cette période de non krack, t'as acheté à -10%, alors que les riches étrangers se bousculent pour acheter dans ton micro marché :o

Message édité par StefSamy le 23-09-2008 à 14:04:54

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°16249013
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 23-09-2008 à 14:05:02  profilanswer

tuxracer a écrit :

T'es sûr que c'est policy compliant tout ça ?  :whistle:

po quoi? [:delarue5]  

StefSamy a écrit :

Donc vente potentielle de ton bien. [:beckaman007]  

Donc tu flippes  :D  

Pour le Nelson, s'tu veux j'passe le scotcher à ton écran, j'ai la technique :D

bah non justement, pas vente potentielle de mon bien: mise en location et auto financement du prêt.
la truc à l'étranger, c'est la boite qui paye...  [:panzani gino]  

pour le nelson, je suis au 8e... fais le tour de l'étage à ma recherche.

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°16249026
napsty
Posté le 23-09-2008 à 14:05:52  profilanswer

stephane75001 a écrit :

On est pas encore à -30/40% certes... tu as pu toi même constater avec ton cas perso qu'on est d'ores et déjà presqu'à -10% sur Paris intra-muros.

n°16249034
mister_nic​e
Posté le 23-09-2008 à 14:06:52  profilanswer

JT de France 2 à 13h : K&B s'appreterait à licencier 160 personnes sur les 800 en France... [:jacenx]
-30% sur le premier semestre sur les ventes de logements neufs qu'ils ont dit

si ça c'est pas la crise...

ils ont dit aussi que 1 appart construit = 1,5 emploi de créer

-33 000 ventes depuis le début de l'année = - 50 000 emplois.  :sweat:

n°16249047
tuxracer
Posté le 23-09-2008 à 14:08:34  profilanswer

Fender a écrit :

stephane75001 est un gros troll, faut arrêter de lui répondre, en même temps

mytho [:aloy]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 14:08:34  profilanswer

n°16249065
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-09-2008 à 14:10:07  profilanswer

Monsieur croit qu'un krack immo c'est ça:
_
 |_

alors que c'est ça
\
  \
    \

Il le vera jamais.

Mais quand son clapier vaudra 30% de moins que ce qu'il l'a acheté, d'ici 3 ans, il comprendra paut-être ce qu'on voulait dire.

En même temps, vu qu'il était déjà dans le biz quand je faisais pas pipi debout, c'est un vieu chnok, y'a pas grand chose à en tirer!

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 23-09-2008 à 14:11:10

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°16249072
stephane75​001
Posté le 23-09-2008 à 14:11:04  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

si tu es dans le métier depuis si longtemps et à Paris, tu as dû connaître le krach de 91-98
tu sais donc que la baisse à Paris est tout-à-fait possible
qu'est-ce qui te fait penser que cette fois-ci il n'y aura pas de baisse à Paris ?

Je ne suis même pas un AI comme certains veulent le croire. Simplement je suis convaincu d'une baisse et d'un assainissement du marché Parisien dans les prochaines années. Néanmoins la majorité des biens à Paris sont d'architecture différents que ceux qu'on peut trouver en province (ex: hausmanien....). Et dire haut et fort que le marché parisien va perdre jusqu'à 40% c'est totalement utopique pour rassurer les frileux qui ne se sont jamais jeté à l'eau en achetant un bien et en s'endettant sur des centaines de mois.  

Il faut être réaliste, je ne vois pas comment il peut en être autrement (à moins de dire merci papa, merci maman). Quand bien même l'immobilier aura perdu 10-20% d'ici 5 ans quel sera concrètement l'apport que vous aurez constituez d'ici là ! Et pour prétendre à quel taux d'emprunt bancaire ?

Je pense que les calculs les plus parlant sont ceux des tableaux de simulation excel (type asi77). Ces derniers vous montrant aisément que sur un cycle supérieur à 7 ans (en intégrant l'ensemble des données : plus value, taxe, impots, charges...) l'achat sera forcément plus rentable.

Et dans toute cette explication je ne parle que d'aspect spéculatif, je ne met même pas au regard les aspects humains de la vie de tout les jours et les contraintes associées à la location... (mobiliers, toît....)

n°16249104
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 23-09-2008 à 14:14:28  profilanswer

l arbre est en debut de croissance il va encore grandir  :whistle:

n°16249163
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 14:22:46  answer

StefSamy a écrit :

Monsieur croit  

[:icon4]  Tu devrais faire preuve d'un peu plus de déférence envers Stephane75012, ou il t'en cuira :

stephane75001 a écrit :

Je vais pas me devoiler, je souhaitais simplement te faire part d'un sentiment personnel. Mais sache que je peux en savoir beaucoup sur toi. L'evocation du simple ministere de la défense devrait te dire quelque chose. Libre à toi par la suite de continuer dans ce sens envers moi.

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] tm#t282876

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 14:22:56
n°16249172
masterkard
Posté le 23-09-2008 à 14:23:34  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Je ne suis même pas un AI comme certains veulent le croire. Simplement je suis convaincu d'une baisse et d'un assainissement du marché Parisien dans les prochaines années. Néanmoins la majorité des biens à Paris sont d'architecture différents que ceux qu'on peut trouver en province (ex: hausmanien....). Et dire haut et fort que le marché parisien va perdre jusqu'à 40% c'est totalement utopique pour rassurer les frileux qui ne se sont jamais jeté à l'eau en achetant un bien et en s'endettant sur des centaines de mois.  

Il faut être réaliste, je ne vois pas comment il peut en être autrement (à moins de dire merci papa, merci maman). Quand bien même l'immobilier aura perdu 10-20% d'ici 5 ans quel sera concrètement l'apport que vous aurez constituez d'ici là ! Et pour prétendre à quel taux d'emprunt bancaire ?

Je pense que les calculs les plus parlant sont ceux des tableaux de simulation excel (type asi77). Ces derniers vous montrant aisément que sur un cycle supérieur à 7 ans (en intégrant l'ensemble des données : plus value, taxe, impots, charges...) l'achat sera forcément plus rentable.

Et dans toute cette explication je ne parle que d'aspect spéculatif, je ne met même pas au regard les aspects humains de la vie de tout les jours et les contraintes associées à la location... (mobiliers, toît....)

je comprends pas bien tes contraintes associes a la location  :heink:

n°16249226
Master_Jul
Posté le 23-09-2008 à 14:29:41  profilanswer

Merci à stefsamy, vinzomatik, sire de Botcor, Kahuete75 et pilef pour vos réponses sur les remboursements anticipés. :jap:

J'aimerais bien acheter dans les mois à venir, mais est-ce que je vais me faire entuber par la baisse ? :sweat: Il faut bien acheter à un moment ou à un autre de toute façon, je ne saurai jamais si je suis dans le creux et les prix de ce que je convoite ne baisseront pas forcément. :/

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°16249256
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-09-2008 à 14:33:04  profilanswer

stephane75001 a écrit :

dire haut et fort que le marché parisien va perdre jusqu'à 40% c'est totalement utopique pour rassurer les frileux qui ne se sont jamais jeté à l'eau en achetant un bien et en s'endettant sur des centaines de mois.

pourquoi serait-ce utopique aujourd'hui puisque c'est arrivé entre 1991 et 1998 alors que la hausse avait été moins forte...? [:jkley]

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16249272
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-09-2008 à 14:34:39  profilanswer

Putain je le pensais pas aussi énorme [:rofl]

Le faux mec  [:prozac]  

Et poëte en + [:cupra]  

stephane75001 a écrit :

Je pense que dans la vie tu fais partie de ces gens qui si les trotoirs etaient pavés de bites, marcheraient sur le cul.

---------------
n°16249279
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-09-2008 à 14:35:20  profilanswer

Master_Jul a écrit :

J'aimerais bien acheter dans les mois à venir, mais est-ce que je vais me faire entuber par la baisse ?

oui :o  

Master_Jul a écrit :

Il faut bien acheter à un moment ou à un autre de toute façon

oui mais pas là, surtout pas [:k2r2]  

Master_Jul a écrit :

je ne saurai jamais si je suis dans le creux

Friggit powaaaa [:laroa]

Master_Jul a écrit :

les prix de ce que je convoite ne baisseront pas forcément. :/

pourquoi ? tu es dans un micro-marché toi aussi ? :D

Message édité par sire de Botcor le 23-09-2008 à 14:40:35

---------------
n°16249285
Kayou
Posté le 23-09-2008 à 14:35:51  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Merci à stefsamy, vinzomatik, sire de Botcor, Kahuete75 et pilef pour vos réponses sur les remboursements anticipés. :jap:

J'aimerais bien acheter dans les mois à venir, mais est-ce que je vais me faire entuber par la baisse ? :sweat: Il faut bien acheter à un moment ou à un autre de toute façon, je ne saurai jamais si je suis dans le creux et les prix de ce que je convoite ne baisseront pas forcément. :/

Tout dépend de ta situation et ce que tu veux acheter.
Si tu es jeune célibataire et souhaite acheter un studio, c'est pas forcément une bonne idée :/

n°16249289
masterkard
Posté le 23-09-2008 à 14:36:12  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Tu veux acheter quoi ? ou  ? quel est ton budget? ton age? ta categorie socie pro? ton etat civil?

avec ca deja c est facile de voir si t es dans le bon ou non ;)

n°16249315
stephane75​001
Posté le 23-09-2008 à 14:38:56  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

pourquoi serait-ce utopique aujourd'hui puisque c'est arrivé entre 1991 et 1998 alors que la hausse avait été moins forte...? [:jkley]

Parce que si tu connais un peu l'histoire le contexte n'est pas du tout le même (tu trouveras un très bon dossier ici http://esprit-riche.com/immobilier [...] du-siecle/ si tu veux savoir exactement de quoi il s'agissait contrairement à ceux qui n'ont que cette date de 1991 en tête=

Aujourd'hui nous sommes sur une problématique de solvabilité des ménages, donc clairement le marché va s'assainir durant les prochaines années mais en aucun cas il n'y aura de krach de -40% sur Paris. Ce n'est pas l'accès à la proprieté qui va aller vers l'acquéreur mais bien l'inverse...

n°16249336
leberger92
Posté le 23-09-2008 à 14:41:23  profilanswer

Citation :

Espagne: chute de 31,5% des ventes de logements au deuxième trimestre

23/09/2008 14:33 AFP  

Le nombre de ventes de logements au deuxième trimestre a reculé de 31,5% par rapport à l'année précédente, selon les chiffres publiés mardi par le ministère du logement.

Un total de 155.861 logements ont été vendus entre avril et juin, avec une chute de 13,6% pour les logements neufs, et de 46,9% pour l'ancien.

Le secteur immobilier espagnol est en train de se retourner de manière très brutale depuis le début de l'année, conséquence d'une décennie de construction outrancière qui a gonflé l'offre de logements, et de la crise financière internationale qui restreint l'accès au crédit.

En glissement trimestriel, la baisse est de 2%, et de 25,3% en glissement annuel. La baisse du nombre de transactions s'est observée dans toutes les régions, la plus violente ayant été ressentie en Catalogne, région dynamique du nord-est de l'Espagne, où la chute, en glissement annuel, est de 42,2%.

Les achats de logements par les étrangers, qui étaient relativement importants en raison du nombre important de Britanniques, d'Allemands, de Néerlandais ou de Scandinaves qui venaient s'installer en Espagne, se sont effondrés.

Au deuxième trimestre, 10.695 logements ont été achetés par des étrangers, soit une baisse de plus de 57% par rapport à l'année précédente.

n°16249349
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-09-2008 à 14:42:48  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Parce que si tu connais un peu l'histoire le contexte n'est pas du tout le même (tu trouveras un très bon dossier ici http://esprit-riche.com/immobilier [...] du-siecle/ si tu veux savoir exactement de quoi il s'agissait contrairement à ceux qui n'ont que cette date de 1991 en tête=

Aujourd'hui nous sommes sur une problématique de solvabilité des ménages, donc clairement le marché va s'assainir durant les prochaines années mais en aucun cas il n'y aura de krach de -40% sur Paris.

merci pour le lien, je vais regarder ça

stephane75001 a écrit :

Ce n'est pas l'accès à la proprieté qui va aller vers l'acquéreur mais bien l'inverse...

Je pense au contraire que c'est ce qu'il s'est passé dans ces 4 dernières années, mais qu'à partir de maintenant, ça va changer

---------------
n°16249352
napsty
Posté le 23-09-2008 à 14:42:55  profilanswer

stephane75001 a écrit :

C'est marrant que tu cites le simulateur d'Asi77... c'est justement celui là qui montre à quel point c'est pas le moment d'acheter et surtout pas aux prix Parisiens actuels.

n°16249363
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-09-2008 à 14:43:48  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Aujourd'hui nous sommes sur une problématique de solvabilité des ménages, donc clairement le marché va s'assainir durant les prochaines années mais en aucun cas il n'y aura de krach de -40% sur Paris. Ce n'est pas l'accès à la proprieté qui va aller vers l'acquéreur mais bien l'inverse...

Oui et?

On rattrappe pas un couteau qui tombe. La baisse entraîne la baisse.

Tu crois que c'est un problème de solvabilité ou de subprime les -25% sur Park Avenue? Un dégoût de l'endroit, c'est devenu has been mais pas cette merveille qu'est paris? MMMMMMmmmmmm la goutte d'or, barbes, ober, daumesnil, que de riches étrangers qui se bousculent pour acheter là bas....

Tu prendrais pas les riches pour des cons en + non? :sarcastic:

---------------
n°16249364
kahuete75
Posté le 23-09-2008 à 14:43:52  profilanswer

stephane75001 a écrit :

La je suis d'accord avec Steph, le contexte est tres different et il n'y aurait pas effondrement des prix sur Paris mais un rapprochement entre la solvabilité des ménages et le prix des biens. Suffirait d'une baisse de 5-10% pour que ca reparte!

n°16249382
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-09-2008 à 14:46:29  profilanswer

kahuete75 a écrit :

La je suis d'accord avec Steph, le contexte est tres different et il n'y aurait pas effondrement des prix sur Paris mais un rapprochement entre la solvabilité des ménages et le prix des biens. Suffirait d'une baisse de 5-10% pour que ca reparte!

Théorie dite du samouraï, on verra bien....

Enfin bon, le boss de la FNAIM dit qu'un -20% sur 6 mois c'est possible, à Paris IM. Je dis ça je dis rien  :whistle:  

Et puis vous pouvez l'attendre la hausse de la solvabilité:D

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 23-09-2008 à 14:47:16

---------------
n°16249387
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 23-09-2008 à 14:46:55  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Ca fait 5 mois que je cherche et y a que la realité du marché qui compte ;)

Visite des apparts dans le coin que tu cherches, tu verras qu'au bout d'un moment tu sauras reconnaitre la bonne affaire. Ce qui serait con c'est de tomber sur la bonne affaire au début et le rater car t'as trop ecouter ce forum :D

Bref, les stats & co c'est bien au niveau macro mais pour le particulier qui achete ca n'a aucune utilité  :jap:

+1
Pour paraphraser, ne te presse pas, quitte a rater une bonne affaire ou un bien qui t'aurait parfaitement convenu de maniere a etre sur de ton achat. Faut bien compter plusieurs trimestres et plusieurs dizaines de visites pour aboutir, mais au moins tu ne te feras pas bananer.

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°16249389
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-09-2008 à 14:47:22  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Visite des apparts dans le coin que tu cherches, tu verras qu'au bout d'un moment tu sauras reconnaitre la bonne affaire. Ce qui serait con c'est de tomber sur la bonne affaire au début et le rater car t'as trop ecouter ce forum :D

c'est ce qui est arrivé à Grenouille_Bleue :whistle:  
finalement il se retrouve dans un T1 à 240k€ avec travaux à Neuilly :sweat:

---------------
n°16249391
kahuete75
Posté le 23-09-2008 à 14:47:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui et?

On rattrappe pas un couteau qui tombe. La baisse entraîne la baisse.

Tu crois que c'est un problème de solvabilité ou de subprime les -25% sur Park Avenue? Un dégoût de l'endroit, c'est devenu has been mais pas cette merveille qu'est paris? MMMMMMmmmmmm la goutte d'or, barbes, ober, daumesnil, que de riches étrangers qui se bousculent pour acheter là bas....

Tu prendrais pas les riches pour des cons en + non? :sarcastic:

Pour les subprime, j'ai cru comprendre qu'il suffisait de rendre l'appart pour se debarasser du credit, donc si c'est bien le cas, j'imagine qu'un bon nb d'acheteurs pouvant payer leur credit ont preferé s'en debarrassé sans contrainte ce qui a inondé le marché!

n°16249398
stephane75​001
Posté le 23-09-2008 à 14:48:10  profilanswer

kahuete75 a écrit :

J'essaye de leur expliquer ce fait là depuis plus de 1000 pages mais ca ne passe toujours pas. Le temps fera son travail... et dans quelques années on verra toujours des stefsamy pleurnicher sur des prix abérants au regard de leur salaire parce qu'ils estiment être des "patrons"   :hello:  

Anyway  

n°16249406
napsty
Posté le 23-09-2008 à 14:48:47  profilanswer

kahuete75 a écrit :

5-10%...  :heink:

genre 6k€/m2 au lieu de 6,5k€/m2 pour faire repartir le marché, alors même que la proche banlieue sera prise dans le krach national... c'est vous qui rêvez les gars...

Pour vous faire plaisir, je dirai qu'en 91 Paris avait baissé plus fort que toute la France et que cette fois ça baissera un peu moins que toute la France.

n°16249413
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-09-2008 à 14:49:21  profilanswer

stephane75001 a écrit :

J'essaye de leur expliquer ce fait là depuis plus de 1000 pages mais ca ne passe toujours pas. Le temps fera son travail... et dans quelques années on verra toujours des stefsamy pleurnicher sur des prix abérants au regard de leur salaire parce qu'ils estiment être des "patrons"   :hello:

en effet :sol: [:dracula]

Message édité par sire de Botcor le 23-09-2008 à 14:50:27

---------------
n°16249420
kahuete75
Posté le 23-09-2008 à 14:50:22  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

c'est ce qui est arrivé à Grenouille_Bleue :whistle:  
finalement il se retrouve dans un T1 à 240k€ avec travaux à Neuilly :sweat:

Avant de trouver ca cher, il faut deja connaitre le coin, l'immeuble, l'appart & co. Je ne dirais jamais que c'est trop cher juste parce que c'est un T1, s'il est tres bien placé dans neuilly ca peut etre une tres bonne affaire meme a 8000€/m2 avec travaux ;)

n°16249422
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-09-2008 à 14:50:34  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Pour les subprime, j'ai cru comprendre qu'il suffisait de rendre l'appart pour se debarasser du credit, donc si c'est bien le cas, j'imagine qu'un bon nb d'acheteurs pouvant payer leur credit ont preferé s'en debarrassé sans contrainte ce qui a inondé le marché!

Park avenue c'est l'avenue Foch, m'étonnerait que les subprimes aient quelque chose à voir....

C'est pas Mme michou, coiffeuse à bondy à temps partiel, qui pourrait emprunter pour acheter avenue Foch, même en variable non capé sur 100 ans....

---------------
n°16249424
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 23-09-2008 à 14:50:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Théorie dite du samouraï, on verra bien....

Enfin bon, le boss de la FNAIM dit qu'un -20% sur 6 mois c'est possible, à Paris IM. Je dis ça je dis rien  :whistle:  

Et puis vous pouvez l'attendre la hausse de la solvabilité:D

Je trouve etrange que sur ce topic on accorde desormais credit au president de la FNAIM :o

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°16249425
Naxos
\o/
Posté le 23-09-2008 à 14:50:51  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Anyway  

Stephane75001, tu as raison, ta parole est Vérité :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°16249437
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-09-2008 à 14:51:42  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Avant de trouver ca cher, il faut deja connaitre le coin, l'immeuble, l'appart & co. Je ne dirais jamais que c'est trop cher juste parce que c'est un T1, s'il est tres bien placé dans neuilly ca peut etre une tres bonne affaire meme a 8000€/m2 avec travaux ;)

pour le coin ce n'est pas trop cher (6000€/m²) mais un T1 à ce prix là il faut le vouloir
mais au final, il était content de son achat, c'est le principal...

d'ailleurs ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vu :(

---------------
n°16249446
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-09-2008 à 14:52:26  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Anyway  

Je suis loin d'estimer que je suis un patron hein ;)

Beaucoup moins que les propriétaires de maison félix qui croient être des archiducs dans leur manoir qu'ils n'arrivent pas à vendre....

---------------
n°16249451
tuxracer
Posté le 23-09-2008 à 14:52:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Putain je le pensais pas aussi énorme [:rofl]

Le faux mec  [:prozac]  

Et poëte en + [:cupra]  

Note qu'il a fini un BTS informatique de gestion vers 2003, mais est sur le marché de l'immo depuis des lustres.  [:a_bon]  

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7329_1.htm

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2174  2175  2176  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)