| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 10:34:35 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
La grande immobilité, le zéro absolu... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 10:44:20 ![]()
|
Cpam |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 10:48:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 10:48:29 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Cela dit djoul, la pente (rude --------------- Horse_man |
nosichan |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Leg9 Fire walk with me | Non, tu me lis, maintenant, c'est tout Message édité par Leg9 le 17-09-2008 à 11:07:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ma coulpe va trés bien, inutile de la battre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | |
Leg9 Fire walk with me |
Ok.
Ok.
Ko.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | tu fais comment pour avoir des mensualités inferieures a ton loyer ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 11:10:04 ![]()
|
seabee |
|
Black_Jack Bo_Jack | Cours, cours engraisser la banque et ton vendeur !
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 17-09-2008 à 11:11:43 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Black_Jack Bo_Jack |
Leg9 Fire walk with me | "Ah, encore un proverbe à la con! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Et un appart d'une valeur de 140.000€ (175.000€ en comptant son apport) est loué 700€ dans Paris ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lfcclb |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
kadreg profil: Utilisateur | mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mmm23 |
|
sylvainleleu |
Leg9 Fire walk with me |
Ah oui, en plus, je suis crétin... Message édité par Leg9 le 17-09-2008 à 11:17:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napsty |
Message édité par napsty le 17-09-2008 à 11:18:09 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 17-09-2008 à 11:22:31 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 11:22:27 ![]() Bonjour tout le monde,
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |