| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 09:45:06 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non, c'était déjà hors de prix --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | Ce qui m'a fait rofeuliser c'est le serveur "qui m'suffit" --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 17-09-2008 à 09:54:59 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 09:54:45 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 17-09-2008 à 09:57:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kadreg profil: Utilisateur | soyez pas meyssant avec lui --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
Spas faux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | encore un coup des agents secrets de la FNAIM qui l'avaient dejà epié en le suivant dans la rue |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
A Strasbourg ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Bien sûr, comment expliquer la phénoménale flambée des prix ces 8 dernières années sinon ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Naxos \o/ | Petite discussion à la machine à café... "non non ça ne baissera jamais, ça va stagner avant de repartir"
--------------- [Folio Photos] |
napsty |
|
Leg9 Fire walk with me | Petite dédicace à notre grand disparu Bollareck :
On ne devrait donc en toute honnêteté pas parler de "Théorie de samouraï", mais de "Théorie de Bollareck".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore | Impossible, notre président est baissier, il avait vendu son appart avant d'entrer à l'elysée --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 10:29:21 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
napsty |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
napsty |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par Babouchka le 17-09-2008 à 10:34:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me | Ah mais haussiers, baissiers, stagnassiers, tout le monde avait ses arguments.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |