| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sudest | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 11:29:29 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 23-09-2008 à 11:33:34 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Passer à coté d'un carton plein juste à cause du fric, c'est rageant tout de même --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 11:42:11 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
|
StefSamy VC FTW |
edit : stefsamyed Message édité par vinzomatik le 23-09-2008 à 11:46:09 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 23-09-2008 à 11:46:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kahuete75 |
|
pilef | Je suis bien grillé, mais je poste quand même
Oui c'est possible, on parle alors de remboursements anticipés partiels.
Cela dépend du taux du prêt vis à vis du taux que tu peux obtenir pour un placement sans risque. Aujourd'hui compte tenu de ces taux respectifs, oui c'est intéressant.
Il y a peu, il était très facile de faire sauter ces frais lors de la négociation du prêt avec la banque. Aujourd'hui, j'ai peur que cela soit moins évident. La loi impose cependant un maximum qui est soit de 3% du capital remboursé soit 6 mois d'intérêts (le plus petit des deux montants). |
kahuete75 | Sinon hier j'ai visité un appart sur Paris, 1er truc que je dis à l'agent concerne la remise au norme de l'ascenseur et il me repond : "vous avez regardé m6 hier?" |
footeur81 |
bon alors je parie sur une baisse de 6 ans peut-être 7 , pile la durée idéale d'un pel je crois Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 23-09-2008 à 11:53:58 |
|
Csvop Moclérateur ... |
l'immobilier pour moi c'est pas un moyen de gagner de l'argent, c'est une nécéssité de logement juste: je vais pas vendre mon bien aujourd'hui pour me mettre locataire, juste pour cristalliser des PV. concernant mon opinion: j'avoue être sur le point d'hésiter et passer baissier. j'ai le graph friggit nelson ahah qui traine sur mon bureau au taf (bien visib'). je pense le mettre en fond d'écran. Message cité 2 fois Message édité par Csvop le 23-09-2008 à 11:59:52 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 23-09-2008 à 11:59:09 |
kahuete75 |
|
kahuete75 |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 23-09-2008 à 12:10:06 --------------- Steam ID | Strava |
san marco tune up - turn loud |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 12:13:18 ![]() Bien flippé le mec de la FNAIM sur M6 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 12:57:33 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 23-09-2008 à 13:06:54 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 13:28:58 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stephane75001 |
|
chrissud |
|
tuxracer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |