| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 18:00:42 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me | Ah parfaitement.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-09-2008 à 18:07:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panda_man This time is different |
fiston avatar à n° |
panda_man This time is different | Il y à moins d'un an
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 16-09-2008 à 19:26:31 --------------- Mon FlickR |
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Non, alors ça c'est dégueulasse.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 19:51:45 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Quand je suis arrivé (bizarrement je n'en retrouve pas trace sur ce topic... peut être sur l'autre) sur les topics immo, la bouche pleine de "Acheter c'est mieux que louer, qui n'est rien d'autre que jeter l'argent par des fenêtres qui ne sont pas à toi", j'avais limite mal pris qu'on m'explique dans un soupir de lassitude que ça n'était pas si simple, et que l'on m'exhibe sous le nez un Friggit (auquel je n'avais d'ailleurs jeté qu'un oeil fugace avant de décider que je n'y comprenais rien...).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 20:00:55 ![]()
Des casseroles automatiques à piles ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 20:05:53 |
Leg9 Fire walk with me | Je crois qu'il va falloir que je rempile dans le HfrMarineModo Corp., j'ai 2/3 trucs à régler....
StefSamy VC FTW | Y'a encore des poste à prendre chez LB:
mattgiver joueur de bouse |
même plafonds que pour le PTZ
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 16-09-2008 à 20:39:10 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Mon FlickR |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
phila | de toute façon, en 2009 la banque lui prêtera plus autant alors ça sert à rien de réfléchir maintenant --------------- Rien mais souvent chafouin... |
link182 | Disons aussi que je travaille dans une banque, et que dans 3 ans, avec l'ancienneté, je devrais avoir un taux employé de 2.5% variable (plafonné, ne dépassant pas le taux fixe en vigueur) |
link182 | Et habitant en Moselle, région frontalier du Luxembourg, je ne suis pas sur que le prix vont baisser tant que çà ?? |
Leg9 Fire walk with me | Et c'est reparti avec les Luxos... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Naxos \o/ | Un taux variable peut être supérieur à un taux fixe ? (à un même moment) Message édité par Naxos le 16-09-2008 à 22:06:07 --------------- [Folio Photos] |
link182 | Désolé, j'ai pas suivi le topic depuis le début, un peu trop de page !
|
StefSamy VC FTW |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 16-09-2008 à 22:08:16 --------------- [Folio Photos] |
link182 | Bah à vrai dire je ne connais pas exactement le principe des taux variables. Je vais aller me renseigner...
|
Leg9 Fire walk with me |
Pourquoi le serait elle ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-09-2008 à 22:21:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |