| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
footeur81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 09:44:19 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeur81 |
edit : désolé pour le HS Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 23-09-2008 à 09:52:30 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 23-09-2008 à 09:58:17 --------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
footeur81 |
|
oui bien sûr, au final, c'est ça qui compte
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 23-09-2008 à 10:21:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 10:20:10 ![]() ![]() |
footeur81 |
Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 23-09-2008 à 10:27:59 |
mister_nice |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila | vu que c'est le temps des casseroles
Message cité 2 fois Message édité par phila le 23-09-2008 à 10:36:35 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
alb Chaotic Good | Moi je suis propriétaire spectateur |
ZeBib 4tus | Et moi on peut me rajouter en tant que futur propriétaire baissier ? --------------- Kimi adore les chats noirs ! |
StefSamy VC FTW |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 23-09-2008 à 10:46:24 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Zaib3k |
|
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 23-09-2008 à 10:54:30 |
arthas77 | Le taux de prêt PEL, c'est le taux tout court, ou bien c'est le TEG ? |
mister_nice |
|
footeur81 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
mister_nice |
|
alb Chaotic Good |
|
mister_nice |
|
alb Chaotic Good | Quitte à aller chercher son prêt avec les dents |
StefSamy VC FTW |
vinzomatik What goes up must come down |
|
vinzomatik What goes up must come down | on peut toujours te mettre dans les haussiers refoulés, allez avoue |
san marco tune up - turn loud |
|
sudest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |