| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 21:51:13 ![]() ![]() |
sligor |
arthas77 | J'ai les moyens d'acheter, mais finalement je ne vais pas faire plaisir aux vendeurs, je reste locataire. |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kadreg profil: Utilisateur | ma dette represente 200% de mon revenu annuel et ça va --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mahuf |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 22:01:26 ![]() ![]() |
Message édité par sire de Botcor le 15-09-2008 à 22:06:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mahuf |
|
kida |
arthas77 |
Black_Jack Bo_Jack | C'est plutôt la charge de la dette (intérêts) que la valeur de la dette qui pose problème en effet. --------------- Horse_man |
poxy | D'où l'intérêt d'une baisse des taux, comme au Japon, pays qui s'en moque de sa dette, puisqu'il prête à taux quasi-nul. Les sushis ont de l'avenir, vous verrez ! |
mahuf |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-09-2008 à 22:21:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Là, je dirais même faillite généralisée des banques française. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kida |
sligor |
|
Spinifex |
Message cité 1 fois Message édité par Spinifex le 15-09-2008 à 22:48:37 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mahuf |
À titre d'exemple BNPP est exposée à hauteur de 250 millions d'euros. C'est peu par rapport à leur bilan, mais c'est une perte sèche. Message cité 2 fois Message édité par mahuf le 15-09-2008 à 22:51:03 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 22:53:29 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-09-2008 à 22:55:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
Spinifex |
|
poxy |
|
Betcour Building better worlds |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 07:59:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 08:01:05 |
Hoiniel |
|
Spinifex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |