| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 18:12:55 ![]() ![]() |
Tounet I love apples | That's the end of da worldz --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Black_Jack Bo_Jack | Bourse qui baisse, répercussions sur l'économie, la pierre dégringole aussi. --------------- Horse_man |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Cpam |
|
|
johnbroot n00b Inside | t'inquietes, les banques se chargent de leur rappeler actuellement. Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 15-09-2008 à 18:25:08 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 18:24:59 ![]() ![]() |
sligor |
|
|
|
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
|
Zapan77 |
|
sligor |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 15-09-2008 à 20:33:56 |
Hoiniel | Et ces pourris d'amerloques alors que tout le merdier vient de chez eux qui se payent un simple -15%. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 21:19:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
kida | Crise de l'immobilier : cri d'alarme de la Fnaim
http://www.latribune.fr/info/Crise [...] C5005A8589
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Zaib3k |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1, ils n'ont vraiment aucune pudeur. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pourquoi un cri d'alarme? L'immo, ca peut que monter, la demande est forte et les fondamentaux sont sains. Non? Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 15-09-2008 à 21:43:15 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kida | En tout cas c'est une bonne nouvelle pour "nous", futur acheteur, enfin la Fnaim avoue :
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
sligor |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |