| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 16:07:43 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mouais, pas dit que ça suffise à relancer une machine bien grippée. edit: j'avais meme pas vu ça:
Message édité par captain gouyou le 11-09-2008 à 16:35:06 --------------- topic guitare |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Paris, c'est "tendu"? Message édité par patator_bzh le 11-09-2008 à 16:43:08 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kluruit |
|
napsty |
|
Bison L'avocat du Diable | Tu peux toujours ne pas payer les 2 derniers loyers pour être sûr de récupérer la caution. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
napsty |
|
galak Revenez :( |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 17:38:10 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 11-09-2008 à 20:23:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
galak Revenez :( |
|
panda_man This time is different | Moi je ne les sens pas du tout (agence, frais d'envoi de quittance and co...) ils sentent le margoulin à 3km. Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 11-09-2008 à 20:24:31 --------------- Mon FlickR |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
seabee |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 11-09-2008 à 22:06:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
AbdrX |
|
sadlig | c'est qui ton avatar ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
AbdrX |
|
Leg9 Fire walk with me |
Trop dingue la baisse Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 11-09-2008 à 22:20:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
AbdrX |
|
phila | ça a parlé taille d'appart et j'étais pas là, même pas un petit 160 de glissé négligemment dans la conversation --------------- Rien mais souvent chafouin... |
jcop yeah ! |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 12-09-2008 à 02:30:46 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
StefSamy VC FTW |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
sylvainleleu | En fait cela dépends plus du cours du dollar/euro ...
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
phila | nan, ça c'est ton âge et la vue qui baisse, prends rdv chez l'ophtalmo --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kenaydy |
Leg9 Fire walk with me | Le grand Est ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kenaydy |
phila | mais on s'y déplace très vite grâce au TGV --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |