| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
napsty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 14:30:12 ![]() ![]() |
sylvainleleu | De toute façon l'immo ça baisse toujours C'est marrant de voir comment on peux renverser les poncifs haussiers Je propose de renommer le topic en "A quand une remontée des prix de l'immo ?" Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 11-09-2008 à 14:39:24 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
defjay |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 11-09-2008 à 15:24:07 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
polionamen Hop |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 15:26:19 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 11-09-2008 à 15:31:17 |
napsty |
|
polionamen Hop |
|
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 11-09-2008 à 15:59:46 |
napsty |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
polionamen Hop |
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Bison L'avocat du Diable | Vous avez oublié le programme nucléaire de l'Iran. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Message édité par pastor le 11-09-2008 à 15:46:30 |
FatCat |
Message cité 1 fois Message édité par FatCat le 11-09-2008 à 15:55:17 --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
mattgiver joueur de bouse |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
piwu |
FatCat |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beaucoup Les principaux pays producteurs sont (par ordre décroissant de production en 2007, avec quantités en Mbbls/j incluant le brut, les liquides de gaz naturel et le pétrole non conventionnel * 1er Arabie saoudite Arabie saoudite : 10,72 Message édité par kadreg le 11-09-2008 à 15:58:11 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FatCat |
sylvainleleu |
FatCat |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |