| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 10:59:00 ![]() ![]() |
phila | preuve que la demande reste forte et le stock faible, tout était déjà vendu à la parution cet été --------------- Rien mais souvent chafouin... |
AbdrX |
|
ExtraJab |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
e_esprit | Ca parle de la crise immobilière (qui sera pire que celle de 91 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | "on est dans une baisse de la hausse" selon la FNAIM --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | "c'est un peu la faute des médias" --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pioupiou2100 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 12:53:51 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gromlock |
mais il n'en reste pas moins que son graph montre bien ce qui nous attends. Message édité par gromlock le 12-09-2008 à 13:35:31 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Tiens, un signe visible chez moi: Une agence assez grande a fermée, pourtant en RP ( Sartrouville )
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | lors de ma recherche d'appart, j'ai remarqué un truc sans grande valeur mais qui ma paru quand même remarquable : les agents immobiliers "d'un certain âge" ont l'air tout à fait serein alors que les p'tits jeunes ont vraiment pas l'air tranquille, l'air d'avoir aussi un peu la tête ailleurs...
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 12-09-2008 à 13:43:54 --------------- we are the dollars and cents |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
napsty |
Message cité 2 fois Message édité par napsty le 12-09-2008 à 13:51:44 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
napsty |
|
napsty |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 14:03:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
e_esprit |
StefSamy VC FTW | D'ailleurs hier sur un dépliant d'agence, je suis tombé sur un T2 K&B en VEFA Fin 2009, 180 k€, soit le même prix que des studios anciens sur la même page....
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-09-2008 à 14:10:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
helmuth |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-09-2008 à 14:29:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Babouchka You're no fun anymore | Oui et un cerisier ! --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 3 fois Message édité par pastor le 12-09-2008 à 14:46:09 |
napsty |
Message édité par napsty le 12-09-2008 à 14:43:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |