| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 11:47:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 11:48:03 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Oui quand j'ai relu "comme ça a toujours été", j'ai voulu changer, éditer, et j'ai eu la flemme.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
piwu |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 11:51:49 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Pas à Paris, c'est sûr.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
sylvainleleu |
Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 11-09-2008 à 11:54:15 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Leg9 Fire walk with me |
Dans un F4 de 80m² aussi Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-09-2008 à 11:54:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 11:54:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 11:54:49 ![]()
|
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
- Non moins au sud, plus à l'est --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
piwu |
|
Zaib3k |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
Et pour compter le nomde de pièces, c'est toujours 2 si la pièce fait plus de 30m2, ou un truc comme ça? Message édité par gfive le 11-09-2008 à 12:13:45 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Full combo. (je ne lis pas "micro-marché", ni "anglais", allez, 18/20 Message édité par patator_bzh le 11-09-2008 à 12:13:30 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 10/20% par an, ca me va aussi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 12:15:41 ![]()
|
sarah166 |
|
napsty |
|
napsty | No Hope, tu m'as grilled! Message édité par napsty le 11-09-2008 à 12:23:16 |
stephane75001 |
|
napsty |
Message édité par napsty le 11-09-2008 à 12:25:56 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
defjay |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
napsty |
|
Leg9 Fire walk with me |
Fig. 1 : comment un dindon essaye d'expliquer à des lycéens les équations affines
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-09-2008 à 13:04:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 11-09-2008 à 13:33:07 |
mr_qno |
|
Salverius | Tiens, je reviens sur des posts de la page précédente Quant on vends son bien, est-on obligé de soldé le prêt immobilier associé? Et pour aussi rebondir sur les assurances crédits, je ne suis pas sur que le ratio donné (je crois pas Leg, mais je n'ai pas rechecké) de 99% d'hypothèque soit juste. Pour ma part, en tant que primo, on m'a fait passer par une assurance spécifique qui couvre cela. Salverius Message cité 2 fois Message édité par Salverius le 11-09-2008 à 13:21:07 |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |