| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
Message édité par pastor le 11-09-2008 à 10:46:03 |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 10:45:47 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mr_qno |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
napsty |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napsty |
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 10:50:34 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 10:51:39 ![]()
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
alb Chaotic Good |
Je suis dans le même cas, mais sachant qu'on compte pas vendre avant une bonne dizaine d'années, et qu'on a quand même soldé une bonne partie du crédit, je regarde ça de loin Message édité par alb le 11-09-2008 à 10:53:29 --------------- Photos |
oui. humour drole (corrigez moi si je me trompe) un pret immo est un pret affecté, a savoir qu'il est lié au bien pour sa garantie (generalement hypotheque). Si l'emprunteur n'a plus le bien, il ne peut garder le pret immo qu'il faudra solder et refinancer via un autre moyen (pret personnel non affecté) Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 11-09-2008 à 10:56:49 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cedric1973 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
napsty |
|
Zaib3k |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 11-09-2008 à 11:04:42 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gfive |
Zaib3k |
|
cedric1973 |
napsty |
|
cedric1973 |
cedric1973 |
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non, c'est la negative equity.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Yep.
sebhal de match | petite description de ma situation actuelle :
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
gfive |
napsty |
|
mr_qno |
|
Leg9 Fire walk with me |
Surtout qu'à 85m², vous avez la place de tenir à 3... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napsty |
Message cité 1 fois Message édité par napsty le 11-09-2008 à 11:11:48 |
cedric1973 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |