| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 11:23:30 ![]() ![]() |
steph_plazza |
vinzomatik What goes up must come down |
napsty |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
48000 € de PV .... "plus value correcte" ?? Je pense qu'il va effectivement falloir quelques années pour que les gens redescendent sur terre et se rendent compte que l'argent facile n'est pas un état normal de la nature. mon conseil : soit pret a le baisser assez vite, le temps joue vraiment contre toi ... les chiffres de la fnaim ont une inertie qui ne correspond pas du tout à la réalité du terrain Message cité 2 fois Message édité par pastor le 03-09-2008 à 11:29:08 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 03-09-2008 à 11:34:08 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
steph_plazza |
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 11:36:09 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 03-09-2008 à 11:37:11 |
napsty |
|
phila |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Kayou |
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
fiston avatar à n° |
|
StefSamy VC FTW |
phila |
|
phila | pour faire le lourd jusqu'au bout, quelle belle signature --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
|
FatCat | Ton prix est correct dans un marché aberrant --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
napsty |
Message édité par napsty le 03-09-2008 à 12:03:11 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 03-09-2008 à 12:08:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sebhal de match |
Message édité par sebhal le 03-09-2008 à 12:14:31 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vandepj0 |
Ton appart semble plaire, et il est visité, ce qui est vraiment positif. Mais tu ne vends pas en 6 mois. Maintenant, si tu veux vendre, mets toi à la place de l'acheteur, et demandes-toi ce qui te ferait acheter maintenant alors que tous les journaux annoncent un krach...??? Car autant acheter hier, c'était investir pour l'avenir en évitant de jeter de l'argent par les fenêtres, autant aujourd'hui ça change. Et imagine toi acheteur solvable, auquel ton appart plait.
Le risque si tu ne baisse pas radicalement ton prix, c'est que quelqu'un le fasse avant toi, et que du coup il te pique la fenêtre d'opportunité. Tu dis que tu n'es pas pressé, mais dans un marché fortement baissier, tous les vendeurs sont pressés, car plus tôt on vend, moins on perd. Penses d'ailleurs à ta position en tant que futur acheteur: tu vas te mettre en loc' tellement tu n'es pas pressé... Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 03-09-2008 à 12:42:00 |
phila |
vandepj0 |
|
napsty |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 03-09-2008 à 12:59:45 |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
napsty |
Message édité par napsty le 03-09-2008 à 13:07:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |