| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 07:29:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 07:29:27 ![]() ![]() |
mr_qno |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 11-09-2008 à 09:42:29 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 09:23:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 09:25:16 |
Leg9 Fire walk with me |
Dans 4/5 ans il va devenir fut-fut d'ouvrir/racheter une agence immo... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me | On en revient encore et toujours à :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 09:31:38 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Pas sur la résidence principale.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-09-2008 à 09:34:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 09:50:27 ![]()
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fiston avatar à n° |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Non, tel que c'est parti, je sens qu'une loi va obliger les gens à acheter leur logement avec les taux d'aujourd'hui, au prix de 2007. "Et voilà, le gouvernement a permis à tout le monde de devenir propriétaire, la France connaît une croissance phénoménale de l'immobilier en cette période troublée. Bref, on est les plus forts." Message édité par patator_bzh le 11-09-2008 à 10:06:02 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me | Ok.
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 11-09-2008 à 10:11:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ohlalala...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k | j'ai encore 150€ à sortir pour des travaux électrique dans les parties communes ... |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
e_esprit |
alb Chaotic Good | Bonjour,
--------------- Photos |
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu ne lui expliques pas, tu le laisses se démerder, et tu prends l'air mystérieux. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
alb Chaotic Good |
J'ai pas mal de documents en terme de baisse de volume de ventes, mais j'ai l'impression que niveau prix peu de chiffre sont sortis ? Soit les prix n'ont pas encore réellement baissé (les proprios préférant actuellement garder leur bien en stock), soit il est trop tôt pour que ça ressorte sur les indicateurs. Message cité 2 fois Message édité par alb le 11-09-2008 à 10:20:57 --------------- Photos |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
StefSamy VC FTW |
sarah166 | Vous attendez tous la baisse pour acheter... Paris + petite couronne ne baissera pas (ou 10-20% maxx).... par contre en s'éloignant je pense que ça peut bien baisser... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |