| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
seabee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 19:47:21 ![]() ![]() |
cedric1973 | La chute de l'immo dans 2 min au JT de F2 ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cedric1973 | Surtout que le -25% en gros, la plupart des gens pensent que c'est la baisse des PRIX ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
sligor |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | "Acheter c'est l'effort d'une vie mais c'est aussi le sens de la vie"
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 20:29:34 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Zenli |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Vivement vendredi qu'on puisse dire qu'il n'y a aucun krach en vue à cause des Anglais, de la demande forte, du nouveau paradigme, de l'Atlantique, de la Manche, des Pyrénnées, de .... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sadlig | En attendant c'est une génialissime nouvelle ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Couillons de baissiers.... Ahahahaha.
Message édité par patator_bzh le 10-09-2008 à 21:03:39 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sligor |
|
StefSamy VC FTW |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
StefSamy VC FTW |
sadlig | Fait depuis quelque temps mais aboslument aucuns regrets --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 10-09-2008 à 21:07:28 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Zaib3k |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sligor |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
StefSamy VC FTW |
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |