| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
JaimeLannister ..always pays his debts | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 17:46:06 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stephane75001 |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lfcclb |
Message cité 1 fois Message édité par lfcclb le 10-09-2008 à 17:53:01 |
e_esprit | Tain, mais --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
stephane75001 | Non mais sérieusement ca fait quelques années que je suis sur HFR, mais la j'avoue qu'il y a de plus en plus d'irrécupérable...
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 10-09-2008 à 18:02:11 |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 18:01:51 ![]() ![]() |
e_esprit | Reprenez-le avec vous --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
jeunejedi |
Silk Canard Laqué | Bon sinon, il reste encore des pigeons bien formatés au "louer c'est jeter son argent par les fenêtres" au taf, et prêts à débourser 200k€ pour un F3 de 65m² au fin fond des yvelines, mal desservi par les TEC, en s'endettant sur 25ans et en cramant 40k€ d'apport. (Lego, t'étrangle pas Message cité 1 fois Message édité par Silk le 10-09-2008 à 18:07:21 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Les ventes dans l'immobilier chutent de 25%
Message cité 5 fois Message édité par pastor le 10-09-2008 à 18:37:32 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jeunejedi |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
napsty |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lfcclb |
|
mahuf | http://www.lemonde.fr/a-la-une/art [...] _3208.html
Message édité par mahuf le 10-09-2008 à 19:02:13 |
StefSamy VC FTW |
polionamen Hop | attention aux luxembourgeois pétés de thunes aussi Message édité par polionamen le 10-09-2008 à 19:02:26 |
sadlig |
Message édité par sadlig le 10-09-2008 à 19:03:50 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mahuf |
|
polionamen Hop |
|
pob |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et quand le marché évolue négativement, il passe où ton levier ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Discours Bestman certified ©
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
seabee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |