| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 20:43:54 ![]() ![]() |
e_esprit | Les bons conseils de Tata Ginette, pigiste pour FHM --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
beel1 | HARKO, SES IMAGES§§§
Message édité par beel1 le 01-09-2008 à 20:48:16 |
weed |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
weed |
|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 23:32:37 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 02-09-2008 à 06:56:25 --------------- Waterbox |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Salut les capitalistes --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 07:11:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ouch --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | L'endettement c'est 0.33 sur le salaire brut ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 07:15:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | C'est vrai que ça dépend plus de ce qui te reste que du pourcentage ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
beel1 |
Message édité par beel1 le 02-09-2008 à 07:35:45 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | achat en loire atlantique, emprunt surement en basse normandie --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | prêt 1% patronal \o/
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | je dépasse la Plafonds des ressources maximums à moi tout seul /o\ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
beel1 |
Message édité par beel1 le 02-09-2008 à 08:04:48 |
beel1 |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | et merde j'ai oublié le 4.75% du pel --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
chrissud |
|
manuelo93 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
vinzomatik What goes up must come down |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 09:05:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-09-2008 à 09:06:38 |
Leg9 Fire walk with me | Supérieure, tu veux dire... non ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
manuelo93 |
|
Leg9 Fire walk with me |
L'eau ça mouille, le ciel est bleu, les femmes ont des secrets... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-09-2008 à 09:25:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
steph_plazza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |