| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent : --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 16:27:16 ![]() ![]() |
steph_plazza |
Message cité 1 fois Message édité par steph_plazza le 08-09-2008 à 16:29:49 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
steph_plazza |
|
steph_plazza |
|
fiston avatar à n° |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 08-09-2008 à 16:38:37 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
steph_plazza |
|
arthas77 | Acheter aux USA, c'est moins cher pour les retraités |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 16:41:32 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable | Pourquoi aller en Moselle alors qu'on peut aller bronzer en Floride ? --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
steph_plazza |
|
alb Chaotic Good |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Euh, ton "exemple" il est constitué d'une bonne grosse partie des pdm des banques Françaises hein, faut stopper la mauvaise foi à un moment.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-09-2008 à 16:53:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
alb Chaotic Good |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fiston avatar à n° |
cedric1973 |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
cedric1973 |
cedric1973 |
haha |
Bizarrement je ne retrouve plus ton post sur les légendes urbaines Edit: Ah si :
Message édité par haha le 08-09-2008 à 17:19:10 --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
fiston avatar à n° |
|
patx3 |
|
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
cedric1973 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |