| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 17:37:57 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kahuete75 |
|
haha | Ne pas trouver de logements qui puissent convenir (sans parler du buget) ça me semble marginal.
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
phila |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 18:01:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phila |
kahuete75 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 18:26:07 ![]() ![]() |
kahuete75 |
Message cité 1 fois Message édité par kahuete75 le 08-09-2008 à 18:32:43 |
phila | euh oui, il me semble que c'est bien ce que nous disons tous dans l'ensemble non ? ou alors j'm'a gourré de topic ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
steph_plazza |
steph_plazza |
|
pilef |
Les 27K€ sur 20 ans à 5% cela donne une augmentation de 180€ pour les mensualités. Ce n'est pas une petite somme, je le reconnais volontier.
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
steph_plazza |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
steph_plazza |
|
steph_plazza |
|
StefSamy VC FTW | Ceci dit parfois même avec plein de pognon ça peut arriver de ne pas pouvoir acheter.
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 08-09-2008 à 20:50:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
steph_plazza |
|
steph_plazza |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
pob |
Black_Jack Bo_Jack | Pas grave, les louches on en prend à la baisse, et on s'en débarrasse à la hausse. --------------- Horse_man |
pob |
|
mahuf |
Black_Jack Bo_Jack | Cet avatar, l'homme qui a plus terrorisé la SG que Bernard Tapie le CL --------------- Horse_man |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |