| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent : Ca se tient Message cité 1 fois Message édité par alb le 08-09-2008 à 09:57:49 |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 09:57:39 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pilef |
C'est bien pour ça que j'ai ajouté "s'il est dans tes moyens". Je sais très bien que pour tout le monde un surcoût mensuel de 100€ peut rendre une opération impossible.
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Hoiniel |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 10:18:07 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Tu vois ça à horizon 15 ans, toi ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-09-2008 à 10:20:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alb Chaotic Good |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bof, à mon avis les 10% du dernier décile s'en tapent un peu les couilles sur le bord de la cuvette de 100€ de plus ou moins par mois, si cet "effort" leur permet de finaliser une transaction qui leur tient à coeur. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-09-2008 à 10:22:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 10:23:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alb Chaotic Good | Bon c'est maintenant où jamais qu'il faut que je fasse pêter la voiture de mes rêves alors |
steph_plazza |
|
Bison L'avocat du Diable | Les Anglais vendent tous leurs biens spéculatifs en Espagne, France..., c'est le krach !
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 08-09-2008 à 10:51:19 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 08-09-2008 à 10:55:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
|
FatCat |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW | Il entraîne sa femme au pousse-pousse --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Kayou |
Revends vite pour faire ta PV !!! Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 08-09-2008 à 12:00:11 |
vinzomatik What goes up must come down |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zapan77 |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
Salverius |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
cedric1973 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |