| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 17:32:45 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
phila |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooKooM |
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui enfin, je continuerais à épargner la même somme même quand je serais primo-accédant. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 17:56:30 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Ne serait-ce que par méfiance vis-à-vis des charges exceptionnelles (travaux, etc.) --------------- [Folio Photos] |
napsty |
Message édité par napsty le 01-09-2008 à 18:03:43 |
Naxos \o/ |
pilef |
Pas trop d'accord. Je pense qu'il y a des fourmis et des cigales chez les proprios comme chez les locataires (j'aurais tendance à penser qu'il y a plus de fourmis chez les proprios mais cela reste à démontrer). Tu as des locataires qui ne pensent qu'à leur train de vie et vont claquer quasiment tout leur fric et tu as des proprios qui vont continuer à se serrer la ceinture même après avoir fini de rembourser leur RP ... au cas où. Message édité par pilef le 01-09-2008 à 18:24:14 |
phila | règle de gestion élémentaire connue par tous les directeurs d'agences bancaires qui ont financé des T2 sur 30 ans à de jeunes couples de primos sortant à peine des couches |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 01-09-2008 à 18:37:05 --------------- Waterbox |
phila |
Message édité par phila le 01-09-2008 à 18:57:41 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kadreg profil: Utilisateur | M'enfin, ça baissera pas, il faut lire de l'article de qualité dans FHM http://kadreg.org/toto/immo-fhm.jpg edit: j'suis banni d'images, je me vengerais Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 01-09-2008 à 19:14:27 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
e_esprit | "Comme le dit le proverbe : On ne prête qu'aux riches. Et heureusement !" --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
haha | Très bel article --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
e_esprit | Oh putain et le passage sur la bourse, mais c'est Message édité par e_esprit le 01-09-2008 à 19:26:20 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 19:39:41 ![]() |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 01-09-2008 à 19:46:50 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Putain le niveau.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
banco for fun | Au sommaire des info de TF1 et à venir dans quelques minutes: "Immo: le dossier du soir, krach ou pas?" Message cité 1 fois Message édité par banco for fun le 01-09-2008 à 20:21:08 |
Naxos \o/ | Le gars qui dit : "On peut même suivre l'évolution d'un bien : voir que deux semaines plus tard, le prix a beaucoup baissé"
freds45 | Petit reportage sur TF1 à l'instant --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
calagan57 BF3 : calagan57 |
e_esprit |
kadreg profil: Utilisateur | Vous aimez le grand journalisme ? On continue : http://kadreg.org/toto/fhm-achat.jpg edit : harko mes images Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 01-09-2008 à 20:39:32 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 | Ah bah si TF1 s'y met, le vent de panique va ptêt se mettre à souffler alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |