| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 13:54:18 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
napsty |
|
Bison L'avocat du Diable | Au Royaume-Uni, en tout cas, lorsque les taux ont baissé, seules quelques banques ont choisi de baisser les taux d'emprunt.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
cedric1973 |
steph_plazza |
|
cedric1973 | L'enveloppe, elle n'est pas limitée, tant que la banque suit ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
napsty |
Message édité par napsty le 08-09-2008 à 14:14:51 |
Bison L'avocat du Diable | Le risque est clairement devenu trop élevé avec les emprunteurs qui vont se retrouver au chomage, qui ne pourront pas rembourser... --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
pilef |
Cela dépend de ton apport, mais donner de l'argent à sa banque ou au vendeur, au final ça ne change pas grand chose
Tout à fait d'accord, l'époque des marges (presque) nulles (voire négatives) est terminée. La crise des subprimes est passée par là et les banques ont besoin de se refaire une santé.
C'est peut-être ce que tu veux dire avec ton "tant que la banque suit", mais une banque ne peut pas accorder de crédit de manière illimitée. Grosso modo (mais alors vraiment très grosso modo) elle est à droit à un "taux d'endettement" de 1250% (comprendre pour 100€ de fonds propres, elle a le droit de prêter 1250€, bien que la réforme dite de Bâle 2 rend le calcul du ratio nettement plus compliqué).
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 14:30:08 ![]() ![]() |
napsty |
|
lesamericains so unfair |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
arthas77 |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
napsty |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hoiniel | Enorme, maintenant les AI recrutent les scénaristes de roman-photo. |
isanaud |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
$temp | "Chéri, tu n'as mis que 25 min ?!!"
Message cité 2 fois Message édité par $temp le 08-09-2008 à 15:47:23 |
Hoiniel |
|
steph_plazza |
|
StefSamy VC FTW |
napsty |
StefSamy VC FTW |
napsty |
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 08-09-2008 à 16:11:43 |
napsty |
|
napsty |
|
Bison L'avocat du Diable | Après les Espagnols, c'est au tour des Anglais de vendre leur maison par lotterie :
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
steph_plazza |
|
$temp |
|
Kayou |
|
$temp |
|
cedric1973 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |