| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
groslolo Linuxien et kartman | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 17:49:53 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sjeje |
|
sjeje |
|
axklaus |
|
Karma-design |
Ben non justement, tu es d'autant plus gagnant car tu empruntes la différence à un taux plus élevé, donc si la différence se réduit (comme c'est le cas dans cet exemple) tu gagnes doublement. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Suzebull |
|
Suzebull |
|
multikill | La Rochelle c'est vraiment le top, des villes au bord de la mer il y en a pas tant que ça au final. |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 11:11:35 ![]() ![]() |
prixnobel |
|
multikill |
Bordeaux c'est loin de la mer quand même. L'ile de ré dans le genre mort l'hiver ça se pose là. Non vraiment la rochelle est bien au dessus. |
MonsieurPoney | Team prixnobel, je n'ai jamais compris pourquoi La Rochelle était aussi populaire. |
multikill | j'ai peut être des gouts de chiotte aussi, déjà les punks à chien ça me fait ni chaud ni froid, j'aime beaucoup Rennes par exemple.
|
bouhi93 |
|
salsifi34 |
Il reste encore beaucoup de villes sans punkachiens ? Même dans ma bousie, ça pullule. Après, dans les petits villages sans épicerie pour acheter une 8.6, c'est une autre histoire --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
multikill |
Il y en a nettement moins que dans les années 2000, même à Rennes on en voit moins. |
salsifi34 |
Parce que tu t'es habitué à leur présence --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
multikill |
Non vraiment, je crois que c'est plus trop à la mode, ça squattait la sortie de monoprix H24, on les appelait les squatteurs aussi. |
MonsieurPoney |
|
Suzebull |
|
salsifi34 |
Parce qu'ils aiment picoler, peut être ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Chou Andy Would you know my nem |
Je trouve aussi, en tout cas à Lyon j'en vois beaucoup moins qu'il y a 10 ans. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
MonsieurPoney |
Message édité par MonsieurPoney le 02-07-2026 à 08:20:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ici ils débarquent à la fin de l été ... pour les vendanges |
bouhi93 | vu la météo, ce sera plus tôt cette année |
bouhi93 |
MonsieurPoney | MA est totalement largué depuis des mois, sans doute la faute à un faible volume de ventes |
Suzebull | Oui, j'ai jamais compris que certains considéraient les estimations MA comme fiables.
|
kolian | Le faible volume de vente n'explique pas tout --------------- |
f_bardamu |
|
sausalito75 | J'ai dû m'absenter quelques jours, quelqu'un peut me dire si btbw a réussi à faire une offre sur la maison en bord de Saône ? |
coco2782 |
Tu connais la réponse |
MonsieurPoney |
|
sausalito75 |
|
coco2782 |
Demande peut être à ton notaire ..? |
Pistouillette Ouh là ! | On en est pas encore à l'étape vente de la maison/rachat de soulte et répartition des biens. Donc pas encore de notaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |