| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
multikill | Reprise du message précédent :
Ça se trouve tu attends encore un peu et ils vont te dire que c'est bon pour ta première offre. L'agence arrête pas de te rappeler. |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 07:23:09 ![]() ![]() |
f_bardamu |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Non, pour le coup c'est vraiment ultra centre de Monchat, à 100m de la place du château, et 50m du cours du Docteur Long. |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 30-06-2026 à 12:42:45 |
FRACTAL |
|
Raiisin |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
manufactory |
|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 10:12:43 ![]() ![]() |
f_bardamu |
|
MonsieurPoney |
|
bouhi93 |
|
romario pichichi Here and now |
Même avis que celui qui dit que tu sors l'argument du budget max donné par ton banquier.
|
c'est en train d'être remis en cause par la Metropole. Je pense que ça va sauter dans quelques semaines.
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
En plus, en ce moment il y a beaucoup d'appartements à la vente, à Montchat.
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cocacolalight |
De toute façon ce ne serait pas rétroactif, car ça modifierait les modèles d'écoulement de prêts déjà pricés. En revanche, rien n'empêche que les prêts futurs proposent cette option, ça impactera certes les taux proposés mais surtout en période de taux bas donc ça aurait sans doute un effet stabilisateur : taux proposés moins bas en période de taux bas et effet redynamisant sur les marchés après une remontée des taux.... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Suzebull |
|
manufactory |
|
kray Bad show? |
Message cité 7 fois Message édité par kray le 30-06-2026 à 15:30:13 --------------- I guess my real ennemy is me |
manufactory |
|
f_bardamu |
|
|
fabien1176 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
r06 |
|
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 30-06-2026 à 16:31:05 --------------- Source: Google |
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 30-06-2026 à 16:31:53 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
pilef |
La mitoyenneté, elle est normalement comprise dans le prix. La même maison sans mitoyenneté ne serait pas au même prix.
|
alpachinois |
Tu peux trouver 450 un poil plus petit genre 90m à monplaisir pour 450k je pense. |
alpachinois |
Bref pour l'histoire de l'oiseau mort ils finissent les travaux cette semaine. L'agent immobilier m'a dit de le rappeler pour une nouvelle contre visite. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |