| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par bouhi93 le 19-01-2026 à 22:06:33 |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 21:55:43 ![]() ![]() |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Laska- |
|
Karma-design |
Quasi 3k/m2 pour une maison moche dans une ville périphérique de l'Ain, où le terrain n'est pas rare, rien qui me choque. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Lugz • | Salut, petite question, lorsque le propriétaire d'un appartement fait le louer, est-ce qu'il est dans l'obligation de mettre à disposition du locataire la cave qui va avec ? |
sylbuzz In lust we trust.. | Je dirais que non --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
XaTaK55 |
Lugz • |
|
padchance |
|
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 11:40:25 ![]() ![]() |
bouhi93 | oui enfin, moi je parle de l'étage des vieux, pas d'un refuge pour ado qui monte à l'étage pour les repas et faire faire sa lessive... |
ting tang tiii |
|
Karma-design | Y a meme des études sur le fait que les locataires sont davantage en mesure de saisir les opportunités pro en restant mobiles et du coup ont une meilleur progression de carrière/salaire dans beaucoup de cas. Perso je n'ai pas peur de louer meme en étant multi-propriétaire car ca me permet de rester mobile et proche de mon travail, sans me priver du levier d'enrichissement que représente l'immobilier (à crédit) en faisant du locatif Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 22-01-2026 à 08:51:03 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ting tang tiii |
|
bouhi93 |
|
XaTaK55 |
hyca Vraie personne certifiée | Moi |
XaTaK55 |
axklaus |
|
axklaus | C'est gratuit c'est inclus, la garantie se déclenche en cas de divorce de naissance de décès etc... Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 22-01-2026 à 13:17:28 |
XaTaK55 |
Message édité par XaTaK55 le 22-01-2026 à 13:22:50 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
maaah |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
bouhi93 |
|
Naxos \o/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gloinfred |
|
ting tang tiii | Merci à tous pour vos réponses |
ting tang tiii |
|
Studiopr |
XaTaK55 |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 22-01-2026 à 17:05:11 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |