| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 16:10:14 ![]() ![]() |
xyzfyner comme ça se prononce |
|
Suzebull |
EDIT : si DPE A ou B, ils baissent le taux de 0.1, donc 3.05% Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 16-01-2026 à 17:16:50 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
fabien1176 |
|
yoke :) | À l’époque de son offre annulé à la dernière seconde c’était 0,8-1% sur 25 ans … |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sur 20 ans, quand même, le premier 0,8 Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-01-2026 à 18:31:31 |
fabien1176 |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 18:33:51 ![]() ![]() |
fabien1176 | N'empêche tu as fait une énorme connerie en n'achetant pas cette baraque |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça va, on est pas à la rue |
Laska- | Des travaux d'extérieur sont-ils de nature à booster la valeur d'une maison ?
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 16-01-2026 à 19:58:11 |
r06 |
Tu comptes vendre rapidement ? |
yoke :) |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 16-01-2026 à 21:00:37 |
bouhi93 |
|
r06 |
Pour moi secteur peu tendu c'est le signe que tu retrouveras pas ta mise surtout que tu sembles décrire un bien un peu premium ou tu rajoutes encore des aménagements donc pour s'y retrouver il faudrait vendre très cher. Probable qu'il n'existe pas de client pour ça a cet endroit. Message cité 3 fois Message édité par r06 le 16-01-2026 à 21:11:08 |
neo world |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tarzan proot |
|
neo world | Si tu es assez patient la baisse du courant marin qui nous amenait des hivers tièdes va diminuer. Logiquement dans quelques dizaines d’années on aura les même hivers qu’au Canada |
manufactory |
|
manufactory |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
Tout à fait. Message édité par r06 le 17-01-2026 à 07:14:16 |
yoke :) | Y’a un cas dans ma commune, je vois le bien traîner depuis 1 an sur les sites d’annonces. |
manufactory |
|
sundae cent |
Ensuite, un organisme qu'on finance via l'urssaf peut aider niveau organisationnel avec des contacts d'architectes, btp, banques... |
makinoe |
Le balcon ne donne pas envie de visiter, contrairement au reste de l'appart |
FRACTAL |
Pour ça que je me suis pas craqué a mort pour ma reno , vu que l'appart reste et restera année 60 avec ses défauts et sera toujours dans cette gamme. Et c'est pas avec ma copro |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
yoke :) |
|
neo world | C’était aussi une grosse période d’augmentation des prix de l’immobilier (taux ras les pâquerettes, rattrapage fin de confinement) mais je trouve que ça lui ajoute du cachet en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |