| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
fabien1176 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 08:24:42 ![]() ![]() |
Tumacru |
|
fabien1176 |
|
kolian |
Message édité par kolian le 15-01-2026 à 09:09:49 --------------- |
nebucad_nezzard don't panic | Oui ici à Nantes c'est devenu invivable en quelques années. Il n'y qu'en mai-juin que c'est ok, après c'est infâme jusqu'en octobre. On a un jardin mais on en profite plus... Je cherche encore des plantes répulsives efficaces pour en mettre partout. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
r06 | On est en appartement au 7eme, dans une region a forte présence de moustiques et on en a jamais.
|
-Chris- | Le tigre est petit il déteste le vent oui, même un ventilateur. Message édité par -Chris- le 15-01-2026 à 10:03:05 |
fabien1176 | Ah oui ici le Mistral notamment c'est assez marqué.
|
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 10:12:59 ![]() ![]() |
Lagoon57 | Pas de souci à Nice au 6ème étage. --------------- |
mr_rouge |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Le problème de ces lampes uv c'est que ça bute tout, non ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
bouhi93 | il y a bien les trucs avec appât spécifique, genre les aspirateurs, mais les recharges ne sont pas données... |
nebucad_nezzard don't panic | Que fait la start up nation lô, il y a un marché énorme à prendre --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic |
Je vais faire ça, avec ventilo de chantier sur la terrasse. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Logicsystem360 | Et attirer les prédateurs naturels des moustiques, c'est pas une solution ? vraie question no troll |
Karma-design | Ca peut aider mais quand les moustiques s'installent c'est pas par dizaines malheureusement... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
gloinfred |
bouhi93 |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | merci de la marque, y'a plein de "clone" dispo à l'impression 3D |
bouhi93 | merci, je regarderais ça au retour des beaux jours. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |