| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 20:30:24 ![]() ![]() |
jkf |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
alpachinois |
|
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 17-11-2025 à 20:45:36 |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
nebucad_nezzard don't panic | Redface is red Je n'ai jamais trop compris la hype Joanna, il faut reconnaître que la ville sans bagnoles est bien plus sympa, et aussi totalement incirculable (mais ça je m'en fous je me déplace en vélo et on est à côté d'un grand axe de sortie de l'agglo Après oui c'est plus ghetto qu'en 2017 quand je suis arrivé, mais bon c'est la trajectoire de toute les grandes villes. On est pas mal protégés dans le quartier de bobos où on a acheté. Il ne reste que le trafic de drogue place du commerce en pleine journée relève vraiment du foutage de gueule, et que le cadre législatif devrait permettre d'épurer ça rapidos --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 20:49:48 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 17-11-2025 à 20:55:59 |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 17-11-2025 à 20:54:12 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Béziers c’est vraiment le jour et la nuit. Ménard a fait sortir la ville du moyen âge, j exagère à peine |
-Chris- |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chienBlanc |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 17-11-2025 à 22:29:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | De l enduit texturé sur tout les murs d une maisons, est ce que c est galère en solo ou c est quasi obligatoire de faire faire ça par un pro ? |
padchance |
Non, c'est dans les "beaux" quartier de Nantes, pas loin du centre ville, par contre 6500€ du m2, j'en reviens pas qu'ils aient trouvé des mecs assez perchés pour lâcher ça...même avec des taux au raz des pâquerettes hors trucs exceptionnels, j'avais bien vu quelques programmes mais je pensais pas que ça partait à ce tarif L'appart ne devait déjà pas couter plus de 350k max en 2021,vendu a 410/420 parce que tout se vendait n'importe comment a ce moment là, ba le retour à un marché "normal" pique un peu quoi.
Oui, on a bien compris que t'a jamais foutu un pied au breil où à malakoff et que dès que tu sors de vertou au sud et de sucé au nord tu te fais tirer dessus Alors oui on va pas se mentir, le centre ville est clairement redevenu craignos depuis 7/8 ans, mais un peu comme toutes grandes villes de france, et clairement c'est cyclique, ça c'était calmé et c'était nikel pendant la période 2000/2015, et je ne trouve clairement pas ça pire que dans les années 90. Pourtant ça n'a jamais changé de bord politique Message cité 1 fois Message édité par padchance le 18-11-2025 à 08:02:46 |
manufactory |
|
nasdak |
|
chienBlanc |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 18-11-2025 à 09:51:58 |
Studiopr |
Qu’est ce qui justifie que tu paies 55% d’impôts sur tes revenus ? Rien. Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 18-11-2025 à 09:39:31 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
chienBlanc |
adriiiiien | Stop le HS, pitié.
Message édité par adriiiiien le 18-11-2025 à 10:13:30 |
Chou Andy Would you know my nem | Bordel 5 pages de HS réac dans tous les sens À répéter les mêmes rengaines dans l'espoir que ça finisse par les rendre vraies. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 18-11-2025 à 10:28:30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
multikill | Pour des mecs qui se barrent de la France en silence ils nous cassent bien les couilles. |
Ascio |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
asmomo | Pour l'appart qui ne se vend pas le pb principal c'est la pièce de vie trop petite et en largeur.
Message édité par asmomo le 18-11-2025 à 11:40:02 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
axklaus | Sur l'appartement qu'on a acheté en VEFA on a une garantie rachat sur 10 ans, un nouvel enfant est une cause valable pour faire jouer cette clause. |
f_bardamu |
|
Ascio |
Toujours dur à admettre pour l'égo, mais c'est effectivement ça le vrai sujet. Et ça se voit très régulièrement au travers d'annonces qui restent beaucoup trop longtemps en ligne avec des vendeurs qui essayent de trouver un autre pigeon pour absorber leur propre perte. Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 18-11-2025 à 12:28:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |