| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zorg666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 14:47:19 ![]() ![]() |
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 17-11-2025 à 14:57:48 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
kolian | Si pas de visite, c'est que le prix est trop élevé pour le marché. --------------- |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Tumacru |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 17-11-2025 à 15:11:54 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Tumacru |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 15:33:05 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
manufactory |
|
bouhi93 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kolian |
--------------- |
alpachinois |
Sinon je connais pas Nantes mais c'est censé être moins cher que Lyon et mon appartement retapé peut se vendre à ce prix là actuellement sur le marché lyonnais. Et j'ai la clim réversible fenêtre électrique avec moustiquaire et stationnement inclu avec une cave. Je suis dans le middle tiers de Lyon. J'ai juste l'immeuble des années 90 mais je suis à côté du métro, tram, commerces. Donc sûrement surévalué le bien malheureusement Edit: ah oui chez moi c'est 69m carré dernier étage avec donc une cuisine bien plus grande avec vraie ouverture vers le balcon. Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 17-11-2025 à 16:01:47 |
bouhi93 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 17-11-2025 à 16:57:43 |
f_bardamu |
Message cité 4 fois Message édité par f_bardamu le 17-11-2025 à 16:56:24 |
Lagoon57 |
Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 17-11-2025 à 16:55:41 |
f_bardamu |
|
mato_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mato_ |
|
Lagoon57 |
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
mr_rouge |
|
mr_rouge |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
chevalier-blanc-x |
|
mr_rouge |
|
alpachinois |
|
chevalier-blanc-x |
Message édité par chevalier-blanc-x le 17-11-2025 à 18:55:13 |
r06 |
Ça dépend de tellement de choses, état actuel du bien, marché immobilier du coin, positionnement du bien sur ce marché. |
Brazeinstein |
S'il n'y a pas de visite c'est que le prix est trop élevé. Je ne connais pas Nantes mais ça me paraît extrêmement cher pour un appartement lambda dans une ville de province lambda. Il faut penser au pouvoir d'achat local, qui va mettre autant pour un petit appart de célibataire ou de couple sans enfant ? Les défauts que je vois : J'imagine que ce genre d'appart, on en trouve beaucoup sur le marché. Peut-être pas aussi "neuf", peut-être pas exactement au même endroit, mais à moins que l'emplacement soit vraiment exceptionnel, il n'y a rien dans cette annonce qui donne envie d'acheter celui-ci plutôt qu'un autre. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 17-11-2025 à 19:04:22 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |