| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 07:13:08 ![]() ![]() |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 06-11-2025 à 08:44:49 |
polichu faut voir |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 06-11-2025 à 09:41:22 |
Dion Acceuil | Tu peux lire les questions hyper tronquées ici --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nasdak |
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 06-11-2025 à 09:31:54 |
Chou Andy Would you know my nem | Ce qui m'étonne c'est de penser que la municipalité ait un impact sur la dynamique des prix de l'immobilier Vous pensez à quoi exactement ? Vous avez des sources ? On a de nombreuses décennies de données sur le sujet, ça devrait être très facile a prouver. Message cité 4 fois Message édité par Chou Andy le 06-11-2025 à 09:33:45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 09:35:19 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tout a forcément un impact. Mais à quel ordre de grandeur ? Si l'impact est mesurable on doit avoir de la donnée qui le mette en exergue. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 06-11-2025 à 09:38:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 06-11-2025 à 09:44:48 |
axklaus |
|
Messij |
Message édité par Messij le 06-11-2025 à 10:07:26 --------------- WOW chien beaucoup |
alpachinois |
Finalement, j'ai que 10 min à faire en métro pour me retrouver en centre ville pour ça que c'est un bon compromis pour moi. Bref amendement sur la PV de la résidence secondaire adoptée, l'exonération passerait de 22 à 17 ans. Je vais peut-être pouvoir revendre l'autre appartement dans 6 ans et taper une énorme PV cette fois puisque celui-ci a été acheté à vil prix : 2336 euros le mètre carré, c'est facile 4200 actuellement, avec un faible taux en plus. Reste la question des prélèvements sociaux Message édité par alpachinois le 06-11-2025 à 10:28:51 |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 06-11-2025 à 10:35:05 |
nasdak |
Message édité par nasdak le 06-11-2025 à 10:38:54 |
chienBlanc | Je ne sais pas si ça a un impact, mais tout ce qui peut faire baisser les prix immo est positif pour la population. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 06-11-2025 à 11:59:48 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wintrow |
|
f_bardamu |
|
kolian |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Le seul fautif ne serait-il pas... la hausse des taux ? En l'absence d'éléments de preuve alternatifs je préfère penser que la cause de la hausse est la même (dans l'autre sens bien sûr) que la cause de la baisse Message édité par Chou Andy le 06-11-2025 à 12:09:54 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bouhi93 |
|
chienBlanc | Un graphe important.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Karma-design | Nouveau job : acheter des logements F/G, mettre une pompe à chaleur, revendre 20% plus cher. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 06-11-2025 à 14:53:01 |
nasdak |
|
kolian | Le jour où l'abo IA sera au vrais prix ca va vite changer la donne --------------- |
LooKooM Modérateur |
|
prixnobel |
|
alpachinois | que pensez vous de cette annonce ? https://www.seloger.com/annonces/ac [...] rm=sharing Je connais pas ce quartier perso mais l'immeuble a l'air joli et bon potentiel de rénovation |
nasdak |
|
alpachinois | je suis un nain osef |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 06-11-2025 à 16:57:35 |
Chou Andy Would you know my nem | Je reconnais pas les vues. C'est au sud de Perrache peut-être ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |