|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2025 à 10:00:08 ![]() ![]() |
coco2782 |
+1 Le crash ne se sent pas trop car les salaires n'ont pas augmenté aussi vite ( sauf le SMIC ) |
Tounet I love apples |
Je rigole parce que le mec fait une analyse qu'on a déjà fait ici il y a 15 ans. Lors de la crise des subprimes, on était nombreux a penser que ca allait ramasser chez nous - surtout que nos voisins espagnols ont pris cher meme si leur contexte était très différent. Message édité par Tounet le 07-09-2025 à 21:04:42 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Furorento |
|
kolian |
--------------- |
babaz2 | Les salaires ont augmenté depuis le point haut du marché immo / le point bas des taux, ca compense une partie de la hausse des taux Les prix sont en train de se stabiliser et vont remonter doucement dans les marchés en tension Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 09-09-2025 à 08:22:00 |
kolian |
--------------- |
chevalier-blanc-x |
À Versailles avec pourtant un budget de 2M je ne vois rien de très sexy vers Notre Dame. Et à Paris un des seuls quartiers qui m'intéresse (La Muette) grimpe de 9% en 1 an. |
Karma-design |
C'est clair, ce point est trop souvent ignoré mais autour de moi je ne vois quasiment personne dont le reste à vivre soit supérieur à l'avant covid (sans meme ramener à l'inflation)
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2025 à 08:48:14 ![]() ![]() |
coco2782 |
|
nicotchtch |
|
babaz2 | des chiffres et des graphiques moins pessimistes que vos avis |
Hansaplast Hello. |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 09-09-2025 à 11:58:28 --------------- [Folio Photos] |
bibi773 | Hello tout le monde, j'ai une petite question, j'ai une maison toit plat que j'ai changé l'an dernier 28k de travaux.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 09-09-2025 à 18:32:43 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mathew77 Neutre |
|
belisarios |
|
prixnobel |
|
frederiko1 Terminatux was right | Bonsoir,
|
Batou | Hello
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Batou | On peut retomber sur ses pieds quelques années plus tard (4/5 ans) quand même ou bien en moyenne la rentabilité arrive plus tard? Message cité 2 fois Message édité par Batou le 13-09-2025 à 10:09:51 |
-Chris- |
|
Batou |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-Chris- |
|
Batou |
|
nasdak | Hello, Message cité 3 fois Message édité par nasdak le 13-09-2025 à 14:07:35 |
marlow | Plus simple que la tutelle : l'habilitation familiale, en demandant au juge l'autorisation de vendre. |
nasdak | Marche pas pour les neuveux |
viande de bison | Pfiiiou, Peori Illinois, je rêve à cela |
Hyca Vraie personne certifiée | Pour faire parler les bavards |
salsifi34 |
Toujours de bon goût la déco Murica --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
buscape30 Prove me Wrong ? |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |