|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2025 à 19:28:10 ![]() ![]() |
manufactory |
|
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
chrissud |
|
chrissud |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2025 à 21:06:58 ![]() ![]() |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
chienBlanc |
mr_rouge |
|
nanataw |
|
kolian |
--------------- |
nasdak |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mr_rouge |
|
prixnobel |
|
Studiopr |
Alors j'ai fait enlever de l'amiante sur un toit de garage (20m2) , un artisan a accepté de l'enlever (il était très protégé, même si théoriquement le risque est minimale car ces toits qui contiennent de l'amiante, l'amiante est sous forme solide. Il faut juste pas les briser en mille morceaux..) , ensuite on a mis ça dans des big bag spéciaux amiantes, et j'ai appelé une société qui est venu récupérer tout ça. la société en question est basée en IDF et ça ma couté 800 euros à peu près, avec un papier officiel de leur part qui prouve la mise en déchetterie de l'amiante. Honnêtement j'ai été choqué du fait que les types venus récupérer l'amiante avaient même pas de protections spéciales, ils ont pris les big bag, même certains bacs à la main et hop dans le camion. Après dans ton cas ce qui me poserait problème c'est qu'il y a aussi le toit de ta maison et ça c'est plus problématique parce que niveau logistique il faut monter, il y a un risque que ton voisinage voit que tu enlèves de l'amiante, donc qu'ils te fassent chier... Honnêtement, je trouve que c'est un peu l'enfer et ça risque de te couter cher. Si il n'y avait qu'une dépendance, j'aurais dit banco vas y fait le toi même et appelle une société pour venir récupérer l'amiante, mais là tout le toit d'une baraque... Tu ne peux vraiment pas le faire toi même contrairement à une petite dépendance où c'est bcp plus facile à "contrôler" Lache l'affaire Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 19-09-2025 à 10:26:47 |
asmomo | En plus de la galère et du coût j'aurais peur que de l'amiante reste dans la maison oui.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 19-09-2025 à 10:35:40 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nasdak |
nanataw |
|
nanataw |
|
nanataw |
|
nanataw |
|
kolian |
--------------- |
nanataw |
|
nanataw |
|
manufactory |
|
mr_rouge |
|
chienBlanc |