| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
makinoe | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par makinoe le 20-07-2025 à 09:13:33 |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 08:50:55 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
babaz2 |
On appelle plutot ça "epaufrure". Si ca concerne uniquement le nez de dalle balcon, le risque immediat est limité à priori (chute de morceaux de bétons sur un piéton). Mais il faut pas trop laisser traîner, sinon la corrosion des aciers se poursuit jusqu à perte de leur résistance mécanique, et alors les travaux de réfection sont plus lourds |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
franckyvinvin12 | Il y a sur le topic des gens qui ont acheté pour faire de la loc saisonnière (plutôt maison à la campagne)? |
makinoe |
Au cinquième ça fera juste des chocapics
J'ai regardé sur Google earth en 2023 il n'y avait pas du coup ça doit être assez récent. |
kolian |
--------------- |
Trotamundos |
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 07:37:02 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
xanthe |
Les meilleurs bâtiments Phonique et thermique pourris, agencement moisi, charges de dingues et en plus c'est moche Là c'est sûrement un enrobage de béton en dessous de 3cm par rapport aux ferrailles (voire 5cm si t'es front de mer), gage de kakalitay du bâtiment dans son ensemble. Je mets une petite pièce combo pente vers l'intérieur d'un balcon non étanché. Message édité par xanthe le 22-07-2025 à 20:09:43 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
kikidonc | A propos de ces balcons qui s'effritent, par curiosité qui paie les travaux ? C'est partagé parmi tous les propriétaires ou seuls ceux qui ont un balcon doivent payer les éventuels travaux ? J'y connais rien, je constate que c'est le cas dans la propriété (immeuble des années 70), mais je suis locataire. Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 22-07-2025 à 22:43:10 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Trotamundos |
|
LooKooM Modérateur |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Si faire un peu de chemin dérange pas, Place d'italie c'est vraiment pas cher. --------------- Flickr |
Lagoon57 |
|
canti75 | c'est quand le topic n'a pas eu le moindre message pendant 6 jours qu'on s’aperçoit que le krach est en cours |
manufactory |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bouhi93 | En tout état de cause, ton évaluation des travaux doit être en deçà de la vérité, comme c'est souvent le cas.
|
kolian |
--------------- |
manufactory |
|
bouhi93 | Près de chez moi, les maisons sont clairement toutes très surévaluées, les proprios attendent le retour du prix "à 2021".
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 30-07-2025 à 10:01:13 |
FRACTAL |
C'est pas pour l'aspect investissement c'est parce que je sais que des travaux dans la rue ou je me gare vont amener à la suppression d'une quarantaine de place sur 90 selon la mairie... Ma seule question c'est si j'achète 1 ou 2 places (il y en a 2 a vendre) en prévision de mettre à louer la 2eme. |
MonsieurPoney |
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 30-07-2025 à 10:04:13 |
kolian |
--------------- |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
kolian |
--------------- |
coco2782 |
|