| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
makinoe | Reprise du message précédent :
Tu pourrais me dire combien ça aurait pu coûter de faire les travaux et combien toi ça t'as coûté au final ( Par mp si tu ne veux pas partager les chiffres sur le topic |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 09:55:31 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | edit Message édité par philibear le 07-07-2025 à 10:01:24 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
LooKooM Modérateur |
|
asmomo | Ma sœur a 2 chats (+ 1 squatteur) du coup son rez de jardin sur cour intérieure est un gros + pour elle. Pour d'autres ce serait juste un emmerdement et un risque de cambriolage.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
r06 |
|
Karma-design |
C'est en pleine chute l'immo à Miami à cause de multiples soucis (en particulier explosion des HOA fees et assurance).
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
pilef | A priori pas de problème pour un associé d'une SCI familiale d'occuper l'appartement à titre gracieux à condition que cela soit prévu dans les statuts : https://www.perplexity.ai/search/da [...] PArFXYP1Lg
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 18:31:12 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Oms7 Soupeur Administrator |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
coolplaymobil |
Bah l'inflation va pas s'arrêter, donc la valeur en € va monter. |
__nicolas__ |
|
coolplaymobil |
Quels sont les documents qu'un agent immobilier a légalement le droit de demander ? Mais si le proposeur ne leur montre rien, ils sont légalement obligés de présenter l'offre. Sauf si tu as d'autres infos, je répète juste ce que j'ai entendu, j'ai pas vérifié. |
asmomo | Le vrai truc que tu peux pas falsifier c'est la déclaration fiscale. Avec le 2D-Doc pour vérifier son authenticité. Après je ne sais pas qui peut la demander. L'organisme de prêt c'est sûr.
Message édité par asmomo le 09-07-2025 à 01:41:18 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Studiopr |
|
coolplaymobil |
Oui c'est à peu près ce que je disais ("il peut conseiller de refuser l'offre" ). Je répondais à un cas où les 2 proposeurs sont présentés par 2 agents, même si 1 offre est pourrie (pas de plan de financement ou profil bizarre) l'agent a plutôt intérêt à ce que son offre soit choisie plutôt que la sérieuse de l'autre agent. Dans le 2e cas il gagne 0 et il a perdu du temps et de l'argent, dans le 1er cas il peut avoir mal senti et la vente se fait et il gagne 5%, au pire le bien est toujours sur le marché et il a encore 1 chance de faire la vente. |
coolplaymobil |
Honnêtement entre le dérèglement climatique, la décroissance, la baisse de natalité, je ne suis pas sûr que les 25 prochaines années soient comme les 25 dernières. |
Karma-design |
Je fais du 6% net dans une région très dynamique, car: Message édité par Karma-design le 10-07-2025 à 07:53:27 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
zetrader Pierre Aribaut.com |
--------------- Pierre Aribaut - Zetrader - youtube - Tiktok |
r06 |
|
nasdak |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
nasdak |
|
coolplaymobil |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
romario pichichi Here and now | DPE : 850 000 logements ne seront plus des passoires thermiques en 2026 - lefigaro.fr
Message édité par romario pichichi le 11-07-2025 à 11:42:08 |
franckyvinvin12 | Allez, encore un petit effort et on mettra un coeff de 1 histoire d'arrêter de favoriser le gaz par rapport à l'élec. |
kolian |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 11-07-2025 à 12:08:15 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
garath_ | Du coup une vieille baraque chauffée avec grilles pain sera mieux classée que si elle était chauffée au gaz ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
kolian |
--------------- |
groslolo Linuxien et kartman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |