| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 19:29:58 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message cité 1 fois Message édité par gm_superstar le 22-04-2025 à 19:57:48 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
salsifi34 |
Sans oublier le toit végétalisé accessible aux habitants, qui va servir aux barbecues, apéros bruyants, déchetterie... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Chou Andy Would you know my nem |
Il n'y a pas que des Asiatiques dans le 13ème, loin de là... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Karma-design |
Le bouddhisme est associé chez les occidentaux à un fantasme de moines habillés en orange qui mangent du riz en récitant des mantras en haut d'une montagne, alors qu'historiquement elle a son lot de manifestations particulièrement violentes et n'est clairement pas une religion plus pacifique que les autres.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 23-04-2025 à 13:41:51 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Toute une pelote |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 23-04-2025 à 20:15:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2025 à 01:48:28 ![]()
|
orvalon |
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 11:05:09 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | J'avais déjà posté ici un bien pour montrer que les AI chez moi pètent complètement les plombs sur les prix
|
kolian |
--------------- |
fabien44 |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
SaucissonMasque |
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 24-04-2025 à 15:34:56 |
nebucad_nezzard don't panic |
Je quasi le même prix au m² sur Nantes sud, 44200. Donc oui c'est hors de prix pour Carquefou bourg --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Pour la fissure du balcon, à mon sens rien de grave, "tous" les balcons en béton ont une fissure quelque part.
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 25-04-2025 à 01:12:52 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tck-lt | Je ne comprends pas la fin de l'article : https://www.letelegramme.fr/bretagn [...] ium=Social
--------------- War Roak Gwengamp |
mr_rouge |
Message cité 1 fois Message édité par mr_rouge le 25-04-2025 à 09:38:32 |
as253 Loucheur averti |
|
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 25-04-2025 à 11:55:14 |
Karma-design | Elles sont fines et ont l'air superficielles, clairement pas de quoi s'inquiéter je pense --------------- Doing god's work in the devil's playground |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Brazeinstein |
Merci pour vos réponses. Ça correspond en effet à d'autres retours que j'ai eus, à savoir que c'est pas forcément très grave mais qu'en gros c'est un truc qui va traîner ad vitam car personne ne voudra voter pour ces travaux (sur les extérieurs). Un peu chiant pour une revente mais l'emplacement est premium... Faut pas que ça empire quoi. Message édité par Brazeinstein le 25-04-2025 à 17:41:55 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
neyro |
C'est ce que je me dis aussi. --------------- |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Tu vas essayer de faire du business international et si tu reçois un mail à une heure ouvrée US mais fermée FR tu vas 'poubelle' par principe ??
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
neyro |
--------------- |
-luxboy- Votez pour moi |
|
Modération | Posté le 26-04-2025 à 13:01:43 ![]()
Message édité par because the night le 26-04-2025 à 13:01:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |