| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 19:30:08 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Ah oui les maisons de voisins ! La vie est marrante parfois --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
outlaw_ |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
salsifi34 |
Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, cependant j'habitais dans une impasse donnant sur l'école de mon fils 3mn à pied pour amener le marlou à l'école Tous les matins, une bagnole/scooter garée devant mon portail pour m'empêcher d'aller cogiter
Donc, il y a des avantages et des inconvénients à habiter à côté d'une école. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 23-03-2025 à 18:52:45 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
H2N3 | Hello, petite question, il est normal dans un pré état daté de mi mars d'avoir des impayés de charges au sein du syndicat et des dettes du syndicat vis-à-vis des fournisseurs ?
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 24-03-2025 à 20:49:16 |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 20:47:53 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 25-03-2025 à 08:35:11 |
Darya E * L | On a fait exactement le même choix --------------- I've got my mind set on you |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
nebucad_nezzard don't panic | Yes, les deux soucis (fissure et humidité) qui sont indépendants et non situés au même endroit nous ont dissuadé, sinon on prenait celle de nos voisins (moins cher vu les travaux à mettre derrière dans l'autre, pas de frais de Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 25-03-2025 à 10:07:35 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Lagoon57 | Pas rassurant |
kolian | L'histoire c'est d'identifier le problème.
--------------- |
nebucad_nezzard don't panic | Je suis d'accord, mais si on fait une offre sur celle ci, on doit se rétracter de l'autre et on perd les deux maisons si les résultats ne sont pas concluants.
Message édité par nebucad_nezzard le 25-03-2025 à 10:27:35 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Suzebull |
|
orvalon |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, bah a priori ça y est c'est bon. Les dix jours de rétractation sont passés et il n'y a pas de condition suspensive donc NORMALEMENT (NORMALEMENT (je ne m'avance plus tellement on a eu pas de bol)), notre appart est vendu.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
neyro |
A priori ça pose pas de soucis d'annoncer un gros apport pour emporter la vente et ensuite de faire un montage avec moins. Message édité par neyro le 25-03-2025 à 13:08:00 --------------- |
outlaw_ |
Je viens d'avoir fortuneo à propos des simulations que j'avais fait chez eux et au final, ce qui compte c'est d'obtenir le crédit. Disons que l'apport pourra m'être opposé si je fais jouer la clause suspensive de non obtention et que je n'ai pas aligné mon apport avec le compromis. Message édité par outlaw_ le 25-03-2025 à 12:34:44 |
Lagoon57 |
--------------- |
nebucad_nezzard don't panic | C'est je pense un abus de langage des AI (ils ne sont pas à ça près) pour désigner une maison maçonnée =/= ossature bois par ex.
Message édité par nebucad_nezzard le 25-03-2025 à 12:47:01 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
|
Raiisin | Vraiment catastrophique ces intermédiaires inutiles... Sans doute à cause d'eux que vous avez mis + d'un an à vendre...
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 25-03-2025 à 15:41:59 |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |