| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Je visite samedi. Mais je sais à peu près tout, je suis même passé voir dans la rue ce week-end. Mais donc là, je cherchais à savoir ce qui se cachait derrière ce 136K€. Le terrain de la nouvelle maison que je visite ? La maison du voisin ? C'est bizarre.
En gros y'avait une ptite baraque et un grand terrain, maintenant y'a 2 baraques et 2 terrains. Je pense que dvf mélange des infos non ? Message édité par Kara le 08-01-2024 à 21:08:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 21:06:15 ![]() ![]() |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
nid-douillet |
Message édité par nid-douillet le 08-01-2024 à 23:31:54 |
campino |
|
campino |
Message édité par campino le 09-01-2024 à 00:10:49 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sausalito75 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je viens d’emménager dans la maison que je faisais construire et j’ai eu un vol de chantier. Ils m’ont pris le tableau électrique en faisant sauter le barillet de la porte d’entrée, le truc qui se pète avec un seul coup de marteau
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 09-01-2024 à 08:34:26 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ph75 |
Ou plutôt barillet arraché avec une pince, pour contrer cela il faut installer une poignée blindée qui va empêcher de pouvoir pincer le barillet. Message édité par ph75 le 09-01-2024 à 08:58:39 |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 08:58:21 ![]() ![]() |
cocacolalight |
Le chantage à la vidéo paie davantage que la revente de breloques --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | J’ai meme eu un pote, ils ont démonté les tuiles pour passer par la toiture et vu qu’il a plu derrière, il avait toutes les combles et la maison pourris par la flotte. Il était content --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
FRACTAL |
|
Naxos \o/ | J'hésite à acheter ça : https://boutique.somfy.fr/lot-de-6- [...] larme.html
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 09-01-2024 à 09:50:47 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
bouhi93 |
|
Naxos \o/ |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
igo2001 |
|
canti75 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2024 à 10:19:40 ![]()
|
Cassavetes_J |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
kolian |
--------------- |
r06 |
|
ph75 |
Historiquement c'était très décoté (pour de l'haussmannien) parce que c'est quand même assez triste. |
ph75 |
Ya plein de place inutile, alors évidemment c'est joli ça fait de l'espace du volume mais c'est un super 2 pièces en fait, un truc parfait pour couple sans enfant mais à ce prix il n'y aura pas bcp d'acheteurs donc compliqué à la revente. Et l'escalier au milieu de la pièce pas top |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Estimation de notre appart: 1,475M€, et le mec a l'air vraiment sûr de lui.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phil Traere |
Si il a raison tu déménages dans le nouveau bien plus vite encore? Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 09-01-2024 à 11:24:53 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2024 à 11:24:50 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |