Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4252 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19967  19968  19969  ..  20348  20349  20350  20351  20352  20353
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°71753459
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-10-2024 à 16:50:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle a tapé Aix-la-Chapelle dans son GPS avec ses doigts tremblotants :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 23-10-2024 à 16:50:48  profilanswer

n°71753478
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-10-2024 à 16:53:29  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Normal qu'elle s'énerve la dame.  
A 80 ans, le critère "pas d'escalier" est primordial pour elle.  

Et effectivement les 2 AI sont des boulets, elle a fait 1800 km A/R pour RIEN à cause de leur incompétence.

[:implosion du tibia]  un qui connait Marseille-en-Beauvaisis

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71753481
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-10-2024 à 16:53:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Elle a tapé Aix-la-Chapelle dans son GPS avec ses doigts tremblotants :o

:fou: ²

---------------
n°71753484
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-10-2024 à 16:54:28  profilanswer

C'est 300km trop loin, contrairement au mien :o

---------------
n°71753493
oh_damned
Posté le 23-10-2024 à 16:55:26  profilanswer

r06 a écrit :

C'est clairement l'élément le plus marquant du message :D

Madame a du débloquer une nouvelle tranche du LBO.
Ou alors GrenouilleBleue a vendu les droits d'adaptation d'un de ses romans pour 1M après impôts :o

Message édité par oh_damned le 23-10-2024 à 16:55:39

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71753747
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2024 à 17:35:07  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Yop !

Désolé pour le manque de messages, je bosse pas mal en ce moment d'où une absence d'HFR (et non, pas que sur le topic immo :D ).

On a les clés de notre achat dans un mois pile et en effet les news ne sont pas ouf niveau vente. On a eu une nouvelle offre fin août, avec une signature fin septembre, sauf qu'ils ont tiqué sur un truc que l'agence était censé leur avoir dit (des travaux non régularisés qui depuis sont prescrits mais qui les ont quand même stressés), ont passé 15 jours à hésiter et ont finalement retiré leur offre.

Donc concrètement ça fait la 4e fois qu'une vente tombe à l'eau - une fois sans raison, une fois pour refus de prêt, une fois parce que le mec n'avait pas compris que son PER serait taxé, et une fois pour cette histoire de travaux.
Les visites sont raisonnablement fréquentes mais comme je disais depuis le début, le bien est très particulier avec de gros atouts ET de gros défauts, donc bah ça part pas au prix actuel.

On notera que les agences sont incroyablement incompétentes (cf plus haut, n'ont ni validé les financements des gens, ni pensé à les avertir d'un truc qu'on avait spécifiquement noté sur le mandat de l'agence), et font visiter plein de vieux alors qu'ils ne veulent pas d'escalier et qu'on a un duplex.

Grenouille Bleue a écrit :

En gros, une cliente est venue spécifiquement de Marseille au milieu des bouchons parce qu'elle voulait un rez-de-jardin dans notre quartier, particulièrement notre rue, et donc était super hypée d'avoir trouvé la perle rare. Sauf qu'elle a 80 ans et que quand elle a vu qu'il y avait des escaliers elle s'est énervée parce que ça n'apparaissait pas sur l'annonce, qu'elle a spécifiquement demandé et que l'agent lui avait répondu "non non".

D'où une conversation surréaliste devant moi, 1mn après le début de la visite:
- Mais vous êtes des putains d'incompétents, les agents immos, j'ai jamais vu ça !
- Attendez, madame, vous ne pouvez pas généraliser...
- Mais si je peux généraliser, vous m'avez dit qu'il n'y avait pas d'escalier ! Je suis venue de Marseille pour rien !
- Non, ce n'est pas moi, c'est ma collègue de Marseille qui connaît mal l'appartement, si vous m'aviez appelé moi...
- Ben j'ai essayé et je vous ai laissé des messages mais vous répondez jamais parce que vous êtes un branleur !
- Madame, j'essaie de rester calme mais ça va mal finir !
- Ah parce qu'en plus d'être incompétent vous êtes violent ?

En plus, ils me prenaient à témoin, genre:
- Ce n'est pas contre vous Monsieur, il est très beau votre appart, mais j'ai spécifiquement demandé "pas de marche" et ce crétin ne m'a pas prévenue (elle).
- Désolé pour ce spectacle Monsieur, elle est timbrée, ça arrive (lui)

Bref, c'était fun  [:grenouille bleue]  

Et du coup, pour la suite, on ne sait pas trop. La bonne nouvelle c'est qu'on s'en sort bien financièrement donc on n'a pas besoin particulièrement de vendre. On a déjà eu une offre à 1M€ hors parking qu'on a refusée, par exemple. Alors on va sans doute baisser le prix en visant 1,1M€. Et si ça ne se vend pas à ce prix, on le mettra en loc, sachant qu'il devrait se louer dans les 4k€ et qu'il y a une forte demande pour le coup.

En conclusion, j'avais stressé en achetant cet appart parce que je sentais que son côté atypique allait compliquer sa vente, et au final j'avais raison, c'est la merde :D

La bonne nouvelle, c'est que notre prochain achat est BEAUCOUP PLUS mainstream et donc qu'il n'y a pas ce genre de considération.

ca me semble énorme 4K€ de loyer pour un bien dans le meilleur quartier d'une ville bourgeoise (donc rendement faible) qui vaut 1M€, ça fait quasi 5% de rendement brut, ce qui est énorme pour un bien de ce type

n°71753835
r06
Posté le 23-10-2024 à 17:49:27  profilanswer

S'il le dit j'imagine qu'il a fait estimé mais moi aussi ça me semble énorme ou alors en airbnb?
Parce que je vois pas trop qui loue un bien comme le sien pour 4k alors qu'ils gagnent plus de 10k en tout cas chez moi ça le fait pas je pense.

n°71753917
kolian
Posté le 23-10-2024 à 18:03:42  profilanswer

r06 a écrit :

S'il le dit j'imagine qu'il a fait estimé mais moi aussi ça me semble énorme ou alors en airbnb?
Parce que je vois pas trop qui loue un bien comme le sien pour 4k alors qu'ils gagnent plus de 10k en tout cas chez moi ça le fait pas je pense.

un peu comme l'estimation de la vente du bien et que c'était acheté dans la semaine par une top100 famille française ? :o

Clairement, 4k€ de loyer j'ai du mal à imaginer cela "crédible"...Ou alors va falloir investir un paquet de pognon pour terminer les travaux de l'appart avant

Message édité par kolian le 23-10-2024 à 18:04:03

---------------

n°71753970
oh_damned
Posté le 23-10-2024 à 18:13:47  profilanswer

GrenouilleBleue est une célébrité.
Si il inclut dans les prestations un flacon de fluides corporels chaque mois, alors c'est pas 4K mais 10K / mois minimum.

Message édité par oh_damned le 23-10-2024 à 18:13:59

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71754000
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 23-10-2024 à 18:20:15  profilanswer

Je regarde DVF dans les coins où je me balade souvent le midi pas très loin de mon boulot (les rues autour des Tuileries, comme la rue du Mont Thabor).  

Sur des ventes récentes, je vois des appartement à environ 13k du m², dans des immeubles sans standing particulier. Pas en étages élevés j'imagine.

Cette partie du premier me semble plus abordable que le 5ème/6ème (évidemment)/7ème, alors que c'est quand même très touristique et, à mon sens, extrêmement attractif (proche de la seine , la place de la Concorde est l'une des plus belles du Monde).

Comment vous l'expliquez ?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2024 à 18:20:15  profilanswer

n°71754016
Yalouf
Posté le 23-10-2024 à 18:22:27  profilanswer

Comme quoi la localisation ne fait pas tout. Ni "l'extérieur" unique dans le quartier. Leur ancienne baraque, était bien plus liquide, elle se revendrait sans problème au même prix même aujourd'hui.

Le prix d'achat initial, censé être une bonne affaire, ne l'était peut être pas non plus, car malgré les travaux (realisés à moindre coût), et l'ajout de surface, le bien ne se vend pas alors qu'il est censé se trouver dans le quartier le plus huppé de la cité. Et j'ai bien l'impression que ce n'est pas qu'une question de prix.

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°71754017
LooKooM
Posté le 23-10-2024 à 18:22:32  profilanswer

Pas d'offre sur les grandes surfaces, les loyers et les rendements re-augmentent sur les biens atypiques.
Mais ce rendement semble élevé également. Pour notre bien à Paris, je ne pense pas le louer et finalement le laisser vacant, le rendement est trop faible notamment net de fiscalité.

n°71754086
Pzu
Posté le 23-10-2024 à 18:36:51  profilanswer

Ça se louera 4K de la même manière que c'était censé partir au prix chépluscombien?  

A un moment donné si ça part pas, c'est que c'est trop cher  [:spamafoote]

n°71754113
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-10-2024 à 18:43:23  profilanswer

Même si ça se loue à 2k ça changera pas leur vie, on aime se faire des nœuds au cerveau pour pas grand chose :o

Message édité par Chou Andy le 23-10-2024 à 18:43:32

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71754116
kolian
Posté le 23-10-2024 à 18:44:12  profilanswer

Pzu a écrit :

Ça se louera 4K de la même manière que c'était censé partir au prix chépluscombien?  

A un moment donné si ça part pas, c'est que c'est trop cher  [:spamafoote]

1,4 ou 1,6 je ne sais plus le montant à l'origine...Pour finalement une offre a 1million :o

finalement, j'étais pas déconnant en lui proposant 800k  :D

---------------

n°71754130
multikill
Posté le 23-10-2024 à 18:47:03  profilanswer

Ça ne sera pas les premiers à s'être fait avoir par des agents trop optimistes. Ce qui compte c'est qu'ils n'ont pas besoin de vendre pour acheter, bravo à eux, ils vont être bien dans leur nouvelle maison et ils sont peinards pendant les travaux.

n°71754412
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2024 à 19:30:31  answer

Dirty sanchez a écrit :

Je regarde DVF dans les coins où je me balade souvent le midi pas très loin de mon boulot (les rues autour des Tuileries, comme la rue du Mont Thabor).  

Sur des ventes récentes, je vois des appartement à environ 13k du m², dans des immeubles sans standing particulier. Pas en étages élevés j'imagine.

Cette partie du premier me semble plus abordable que le 5ème/6ème (évidemment)/7ème, alors que c'est quand même très touristique et, à mon sens, extrêmement attractif (proche de la seine , la place de la Concorde est l'une des plus belles du Monde).

Comment vous l'expliquez ?

je ne suis pas d'accord
ce coin me semble plus cher que le 5e et avec très peu de ventes
par contre c'est sans doute marginalement moins cher que la majeure partie du 6 et le 7 hors gros caillou qui sera un peu moins cher
regarde les annonces

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2024 à 19:31:27
n°71754461
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 23-10-2024 à 19:39:32  profilanswer

J'ai pris un immeuble que je connais sur DVF pour comparer (26 rue du Mont Thabor), pas de vue ou standing particulier donc pas spécialement attractif pour la clientèle étrangère. Peu de ventes effectivement, mais significativement en dessous du quartier latin par exemple.

Ici par ex : https://www.bellesdemeures.com/anno [...] _to_detail

On peut imaginer qu'il ne partira pas à ce prix.

Message cité 1 fois
Message édité par Dirty sanchez le 23-10-2024 à 19:42:48
n°71755936
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-10-2024 à 23:39:30  profilanswer

quasi sure que canseliet l'a posté mais pas cette annonce là

n°71755967
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2024 à 23:54:21  profilanswer

kolian a écrit :

1,4 ou 1,6 je ne sais plus le montant à l'origine...Pour finalement une offre a 1million :o

finalement, j'étais pas déconnant en lui proposant 800k  :D

Estimé 1,35M€ à la base alors que pour nous ça valait 1,1M€.
On a tenté de suivre l'estimation des AI et en effet on a eu pas mal d'offres, donc ça a intéressé les gens.  
Mais clairement on va revenir à ce qu'on pensait au début, comme quoi on connaît mieux le marché que les AI :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°71755990
LooKooM
Posté le 24-10-2024 à 00:02:17  profilanswer

Dirty sanchez a écrit :

J'ai pris un immeuble que je connais sur DVF pour comparer (26 rue du Mont Thabor), pas de vue ou standing particulier donc pas spécialement attractif pour la clientèle étrangère. Peu de ventes effectivement, mais significativement en dessous du quartier latin par exemple.

Ici par ex : https://www.bellesdemeures.com/anno [...] _to_detail

On peut imaginer qu'il ne partira pas à ce prix.

C'est directement mon quartier.

J'avais fait la même analyse que toi, je le trouvais "bon marché" par rapport à son emplacement/cachet/parcs à proximité/activités pour les enfants, etc...

On me retorque souvent qu'il y a beaucoup trop de touristes et qu'il y a quelques sdf, ce qui est vrai. Je n'en souffre pas au quotidien et suis toujours ravi du quartier objectivement.

n°71756386
yoke
:)
Posté le 24-10-2024 à 08:13:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'avais fait la même analyse que toi, je le trouvais "bon marché" par rapport à son emplacement/cachet/parcs à proximité/activités pour les enfants, etc...

On me retorque souvent qu'il y a beaucoup trop de touristes et qu'il y a quelques sdf, ce qui est vrai. Je n'en souffre pas au quotidien et suis toujours ravi du quartier objectivement.

L’aventure suisse est déjà terminée ?

n°71756390
LooKooM
Posté le 24-10-2024 à 08:14:37  profilanswer

yoke a écrit :

L’aventure suisse est déjà terminée ?

Non, j'y suis 2 à 4j par semaines, je passe toujours la majorité de mon temps dans ce quartier.

Et nous nous préparons au déménagement, mollement, pour la première partie de l'année 2025.

n°71756404
molmock
Rythm is love ....
Posté le 24-10-2024 à 08:19:33  profilanswer

IWH 20 ans de topic !

Pas très actif mais lurker dans les années 2010. On tient le bon bout pour le krach !

n°71756460
chris_hunt​er
Posté le 24-10-2024 à 08:34:37  profilanswer

Le temps passe vite  :D

---------------
Force et Honneur
n°71756556
LooKooM
Posté le 24-10-2024 à 08:55:53  profilanswer

GB déja sur la première page - l'inoxydable.

n°71756634
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-10-2024 à 09:17:53  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Le temps passe vite  :D

C'est surtout qu'on vieillit et la perception du temps a tendance a s'accélérer passé un certain âge ^^

n°71756988
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 24-10-2024 à 10:22:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas sûr que les deux points expliquent cette différence.

A la limite, l'espèce de fête foraine l'été (je ne sais pas si elle existe toujours) attire une population de type Chatelet pas forcément agréable.

Pour moi, le point noir réside davantage dans l'absence de commerces d'alimentation, mais ce n'est pas non plus un facteur explicatif (les gens qui vivent ici doivent tout faire livrer).

Tu avais déjà donné ton avis sur le quartier, effectivement top, avec la possibilité de rayonner très facilement vers le Marais et rive gauche.

n°71757056
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 24-10-2024 à 10:31:36  profilanswer

molmock a écrit :

IWH 20 ans de topic !  
Pas très actif mais lurker dans les années 2010. On tient le bon bout pour le krach !

IWH pour la page des 20 ans !
Relecture des premières pages très instructive en effet.  :jap:

---------------
Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens
n°71757095
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 24-10-2024 à 10:38:03  profilanswer

Dirty sanchez a écrit :

Pas sûr que les deux points expliquent cette différence.
A la limite, l'espèce de fête foraine l'été (je ne sais pas si elle existe toujours) attire une population de type Chatelet pas forcément agréable.
Pour moi, le point noir réside davantage dans l'absence de commerces d'alimentation, mais ce n'est pas non plus un facteur explicatif (les gens qui vivent ici doivent tout faire livrer).
Tu avais déjà donné ton avis sur le quartier, effectivement top, avec la possibilité de rayonner très facilement vers le Marais et rive gauche.

La vision que j'en ai c'est un quartier assez minéral (malgré Tuileries et Palais-Royal), avec des bureaux, des commerces de luxe, du tourisme, mais pas spécialement adapté pour la vie quotidienne familiale.
Quand j'y passe j'ai l'impression d'y voir trop de monde et d'agitation. Rive gauche donne une sensation plus calme, aérée. C'est subjectif évidemment...

Je rejoins canseliet sur le prix : évidemment moins cher que le 6e et le 7e, mais pas clair pour le 5e qui est assez hétérogène.

Edit : discussion à poursuivre sur le topic immo Paris, pour ne pas s'attirer les foudres habituelles ?
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1109_4.htm

Message cité 3 fois
Message édité par Prince HFR le 24-10-2024 à 10:43:39

---------------
Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens
n°71757286
SaucissonM​asque
Posté le 24-10-2024 à 11:08:43  profilanswer

Merci au bout de 20 ans de pointer vers le topic Paris.

Au final il n'y a pas eu de krach immo sur la période  :D

n°71757427
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 24-10-2024 à 11:29:28  profilanswer

Prince HFR a écrit :

La vision que j'en ai c'est un quartier assez minéral (malgré Tuileries et Palais-Royal), avec des bureaux, des commerces de luxe, du tourisme, mais pas spécialement adapté pour la vie quotidienne familiale.
Quand j'y passe j'ai l'impression d'y voir trop de monde et d'agitation. Rive gauche donne une sensation plus calme, aérée. C'est subjectif évidemment...

Je rejoins canseliet sur le prix : évidemment moins cher que le 6e et le 7e, mais pas clair pour le 5e qui est assez hétérogène.

Edit : discussion à poursuivre sur le topic immo Paris, pour ne pas s'attirer les foudres habituelles ?

Donc, les discussions de type quel quartier familial à Paris ce n'est plus ici ?

n°71757497
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2024 à 11:38:46  answer

hyca a écrit :

quasi sure que canseliet l'a posté mais pas cette annonce là

oui
j aimais bien

n°71757503
Naxos
\o/
Posté le 24-10-2024 à 11:39:29  profilanswer

Dirty sanchez a écrit :

Donc, les discussions de type quel quartier familial à Paris ce n'est plus ici ?

:jap:

---------------
[Folio Photos]
n°71757571
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2024 à 11:49:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

GB déja sur la première page - l'inoxydable.

Et je ne croyais pas au krach, et j'avais raison  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°71757930
farib
Posté le 24-10-2024 à 12:39:25  profilanswer

rétrospectivement, il faut croire à l'évolution des taux, tout le reste en découle

il y a eu un "new normal" avec de l'argent gratuit à foison

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°71757976
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 24-10-2024 à 12:46:31  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Y a quand même de belles choses pour l'alimentation à deux pas, rue des petits champs, rue sainte Anne, c'est pas le désert non plus et à quelques encablures.

n°71757987
zara_toh_s​tra
Posté le 24-10-2024 à 12:48:12  profilanswer

Bonjour,

Nous avons fait une offre sur une maison en vente depuis 5 mois .
Il ont acheté la maison il y a 2 ans. En 2 ans ils veulent vendre la maison 60% plus cher alors que ils ont juste repeins, refait la cuisine et changer 3 fenêtre.

Ils ont eu aucune offre jusque là.

Ils ont été surpris de notre offre  en-dessous du prix affiché.
Nous avons justifié ce prix bas en parlant de l' accord de la banque
( en fait notre budget est supérieur mais ils ont pas besoin de le savoir).

Ils se demandent pourquoi on cherche ce type de maisons alors qu on a pas le budget ( en fait si on a le budget ).

On pense que l augmentation de la maison en 2 ans ne se justifie  pas.
Ceci en comparant aux autres maisons du coin et avec meillagent.com.  
Comment leur répondre sans partir dans la critique et en calmant le jeu?

Je pensais leur dire :

je comprends votre suprise mais pour nous ce prix ne se justifie pas a cause de meilleuagent.com et on n'a peur que la maison soit sur chiffré et donc impossible à revendre un jour.
Qu en pensez vous ?

Message cité 4 fois
Message édité par zara_toh_stra le 24-10-2024 à 12:54:26
n°71758039
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 24-10-2024 à 12:56:36  profilanswer

zara_toh_stra a écrit :

Bonjour,

Nous avons fait une offre sur une maison en vente depuis 5 mois .
Il ont acheté la maison il y a 2 ans. En 2 ans ils veulent vendre la maison 60% plus cher alors que ils ont juste repeins, refait la cuisine et changer 3 fenêtre.

Ils ont eu aucune offre jusque là.

Ils ont été surpris de notre offre  en-dessous du prix affiché.
Nous avons justifié ce prix bas en parlant de l' accord de la banque
( en fait notre budget est supérieur mais ils ont pas besoin de le savoir).

Ils se demandent pourquoi on cherche ce type de maisons alors qu on a pas le budget ( en fait si on a le budget ).

On pense que l augmentation de la maison en 2 ans ne se justifie  pas.
Ceci en comparant aux autres maisons du coin et avec meillagent.com.  
Comment leur répondre sans partir dans la critique et en calmant le jeu?

On comprend qu'il n'y a pas d'AI pour les accompagner.

Difficile de raisonner un vendeur qui n'est pas pressé. Tu peux toujours argumenter sur la base de DVF, au risque de le braquer.

Le mieux serait de garder de bonnes relations et de le relancer dans quelques temps. Tu pourrais te faire double, mais c'est le jeu (puisque que tu ne veux pas acheter au prix).

Message édité par Dirty sanchez le 24-10-2024 à 13:06:43
n°71758064
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-10-2024 à 13:00:57  profilanswer

C’est trop tard là, fallait leur répondre de suite sur le prix en inadéquation avec le marché, appuyé par le fait qu’ils n’ont aucune touche autour de leur prix mais ne se posent pas de question là dessus

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 24-10-2024 à 13:01:22

---------------
n°71758101
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 24-10-2024 à 13:07:22  profilanswer

philibear a écrit :

C’est trop tard là, fallait leur répondre de suite sur le prix en inadéquation avec le marché, appuyé par le fait qu’ils n’ont aucune touche autour de leur prix mais ne se posent pas de question là dessus

Pourquoi trop tard si la maison est toujours en vente ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19967  19968  19969  ..  20348  20349  20350  20351  20352  20353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)